La tour était pratiquement terminé. Les dieux mécontent de cette construction furent tombé l'eau, engageaient des orages plus violent les un que les autre, soufflaient des vents qui arrachaient les arbres. La visibilité est réduite à quinze mètres environ. Des abris furent construits en vitesse pour nos rois. Cinq Bâtiment, un pour chacun d'entre eux. Et le dernier servait de bâtiment de commission. Ce dernier plus grand que les quatre autre permet des réunions entre rois, valet.
[Réunion entre les quatre rois ainsi que leur valet.]
-Vos homme ont une main d'œuvre époustouflant. dit bès
-Ils sont surtout motivés si nous y parvenont imaginer-vous les possibilités. Rétorqua Aris
-D'ailleurs la tour sera fini dans approximativement 3 semaine. Frest vos enchanteur ont t-il commencer leur travaux ? Demanda patamon
- ils auront terminé peu après la tour, la magie noir ce demande à précautions. Dit Frest d'un ton fatiguée.
Aris qui a remarqué l'air peu présent de Frest tenta de le distraire, sans succès, il abandonna rapidement. Frest étant froid et sec depuis la mort de son père. On pourrait presque le comparée à patamon.
L'ancien Roi des pays de l'ouest Falt dit le grand, était un homme sans pitié pour c'est ennemis étant à l'époque la plus grand force du continent, il fut assassiné il y a de ça 4 mois. Frest détruit par la nouvelle mis à feu et à sang un pays entier ne l'essent derrière lui seulement une poignée de survivants. Suite à cela le pays qui ce trouvé au millieu de tous furent partager en quatre part équitable.
Et donnèrent la réputation de sont père à un homme pourtant généreux.Le roi du pays centrale fui sur le continent de l'est dans des terre de l'Empire, ils dirige tout le continent et essayairent de coloniser le continent central (celui des 4 rois) ce qui marquera le début de la 1er grand guerre des mondes ou c'est affronté les trois continents. Cette dernière ce résolu par la défaite du continent ouest face à celui de l'est et à l'affront du centre contre l'est. Ce qui détruit la totalité du continent ouest lessant derrière lui ruine, monstre, forêt pour la plupart brûler.
pour étre sur de gagner les cinq rois s'était alliés et on réussit à faire face à l'Empire qui prépare en ce moment une nouvelle attaque d'envergure. C'est pour demander l'aide des dieux que les rois consacrer leur temps a la tour aussi dit la porte vers les cieux.
VOUS LISEZ
La légende du Roi demi démon.[En Cours]
Fiksi Sejarah[En cours] Dans un monde remplie de magie est légende, je vais vous conter l'histoire des trois hommes qui ont atteint les dieux. Mais à quel prix vont-ils être reçu.