Notre histoire débute dans les pays du sud, des pays chauds et désertique. Sur ces terre se sont réunis les rois des quatre royaumes les plus puissants
Frest, timide et généreux, capacité magique extraordinaire, roi depuis peu suite à la mort de sont père, il dirige la vaste région de l'ouest une région froide, mais peupler de mages et invocateur incroyable.
Aris, ami d'enfance de Frest lui dirige depuis quelques années déjà, il est aussi bon charmeur que tireur à l'arc et aime montrée sa fortune, il dirige le pays le plus vert, le nord, le nord possède les créatures les plus dangereuses, mais les plus belles contré du monde.
Bès, le plus vieux, il est sage mais possessif, il radote souvent sur sont passé et ces choix qui le torture. Il possède les pays de l'est des pays moin important que les autre, mais il a un savoir tell qu'aucun ne l'égal.
Patamon, roi depuis toujours, ils est silencieux et sévère, il détient la plus grande armée j'aimais connue, il a des capacités de combat tell qu'une montagne prendrais la fuite, possèdent les pays du sud.
Ces en ses terre que les rois se réunir.Ils avaient pour but de créer une tour si haute et si puissant en magie quel atteindra les cieux. Le palais des dieux, étant le lieu le plus convoité au monde bon nombre de personnes, important ou très peu on déjà tenter d'y parvenir. Mais hélas aucun d'entre eux ne puent y accéder. Car les dieux, aussi grand soit ils, sont vulnérables à l'homme en leur mondes. Refusent donc toutes pénétration en ces lieux saints.
VOUS LISEZ
La légende du Roi demi démon.[En Cours]
Ficción histórica[En cours] Dans un monde remplie de magie est légende, je vais vous conter l'histoire des trois hommes qui ont atteint les dieux. Mais à quel prix vont-ils être reçu.