Je suis confortablement assise sur le canapé devant la cheminée, couvert par une chaude couette en peau de bête. Ma tante est totalement anéanti, de même pour moi, Isa n'as pas l'air trop touchée par ce qu'il s'est passer.
Le chef et ma tante parle autour de la table à manger:
-Un oeuvre des Yorks ?
-Peut être
Dit ma tante son regard perdu sur le sol. Je n'ais qu'une seule question: pourquoi à t-on tuer mon oncle ?
Ma soeur s'approche de moi le regard noir, les traits tirés. Elle s'agenouille auprès de moi:
-Est ce que oncle B t'as dit quelque chose avant de mourir ? Me demande t-elle en espérant une réponse.
Je détourne mon regard de ses yeux, je fais semblant d'être totalement envoûter par les braises rougeoyantes.
Elle souffle et se relève. Je repense soudainement à ce que mon oncle m'as dit, pourquoi devrais - je partir d'ici, je suis en sécurité à ce que je sache, ou alors il a raison et j'ai tord sur toute la ligne. Je sors le médaillons de ma poche et le détaille : Il ait fait en argent pur, le O est orné de serpent qui s'enroule autour, eux aussi sont en argent, leurs yeux sont deux petites pierres bleues qui ressemblent étrangement à du saphir.
Je le regarde sans me lasser et me répète sans cesse: " Ophiucus" Mais qu'est ce que ça veut dire ?
Je me lève soudainement prise d'une triste sans fin, ma tante semble vouloir me dire quelque chose mais ce t'ais au dernier moment. J'ouvre la porte de ma chambre et me laisse tomber comme une masse sur mon lit. Je m'assoupis les larmes aux yeux, les images de mon oncle mort passant sans arrêt dans ma tête...Helllooooooo mes petites alouettes à tête rouge j'espère que cv :) CHAPITRE 2 en vu les amis, dsl pr les fautes et bonne lecture
VOUS LISEZ
Ophiucus
ParanormalDans un monde où les signes ont une grande importance, deux clans se battent depuis la nuit des temps. Le clan York et le clan Keras. Arsène une jeune fille de dix sept ans, née sous le signe lion dans une famille du clan Keras, va devoir se battre...