Chapitre 1: Nouvelle

17.1K 821 1.2K
                                    

PDV Katsuki :

J'ai mal à la tête et au ventre. J'essaie d'ouvrir les yeux mais mes paupières pèsent une tonne. C'est alors que lorsque j'essaye de bouger mes avant-bras je sens quelque chose au niveau de ma mains gauche qui me tient fermement. Je me force à ouvrir les yeux mais soudain je me retrouve face à mon meilleur ami aux cheveux rouges, ils sont naturels, il est mignon comme ça...

Hein ? Attends... Je viens de penser à quoi moi là ?! Je me rapproche de lui pour essayer de le réveiller mais soudainement il ouvre les yeux et me regarde trois fois d'affilée avant de me sauter dessus et de me faire un câlin . Il y a quelque chose de bizarre... Eijiro a une odeur de praliné , il c'est sûrement acheté un nouveau parfum.

-Eh!Lâche-moi Eji !!T'es lourd...

-Oups... Pardon.

Répondit-il en faisant attention de ne pas me blesser accidentellement en me lâchant.

C'est bizarre soudainement je le sens très gêné il ne me regarde même pas dans les yeux. Il me cache quelque chose c'est pourtant normalement pas dans ses habitudes...

Flash Back:

PDV Eijiro:

Ça fait maintenant 2 jours que Katsu dort et 2 jours que je sèche les cours pour être avec lui.

Son état est stable mais je reste inquiet. La mamie m'avait expliquée que Katsuki avait changé physiquement et que j'étais le mieux placé pour lui expliquer et l'aider.

Fin Flash Back:

Merde! Je n'ose pas le regarder dans les yeux , je suis trop gêné...

Mais d'un coup je sentis une pression au niveau de ma main droite , je lève les yeux et remarque que Katsuki me regarde avec des yeux interrogateurs.

- Parle ou meurt , me dit-il d'un ton froid.

- Hum ... Ok ! mais tu me promets de le laisser finir et que tu ne t'énerveras pas.

-Mm...

- Alors ... Euh ... Eh ben tu vois on était en cours et tu avais de la fièvre , d'un coup tu t'es levé et tu t'es mis devant moi puis tu es tombé inconscient dans mes bras. Je t'ai amené à l'infirmerie et l'infirmière m'a dit de te coucher sur un lit pour qu'elle puisse t'ausculter.

- Et ?

- Et ... hum après elle est venue me voir il m'a expliquée qu'il c'était passé quelque chose dans ton corps et qu'après ça je devrais rester avec toi .

- Il c'est passé quoi exactement dans mon corps ?! Elle est où la vieille ?!! me demanda-t-il en s'énervant.

- Attends j'y viens ! Et bien tu sais que je suis un alpha ?

- Oui.

- Et que tu es un beta ?

- Oui je sais encore ce que je suis!!! Mais merde tu veux en venir où ?

- Et bien en fait tu es devenu un Omega...

Soudain Katsuki arrête de râler ,je crois qu'il a beugé.

PDV Katsuki:

Reconnexion de Windows , 3, 2, 1.

-HEIN !!!!????

C'est une blague??!!! C'est quoi ce délire ??!! C'est pas possible!!!!!!!!!!!!

- Comment c'est possible ça??? Demandai-je.

- Je ne sais pas...

- Elle est où la vieille ??!!! Dis-je énervé.

-Tu te rappelles que je t'ai dis que je devrais rester avec toi tout le temps maintenant ?

- Ouais...?

Putain il me saoule là !!!!

- Et bah elle et All Might ainsi qu'un autre héro sont allés détruire le mur qui séparait nos chambres.

-Putain...C'est pas vrai...Je suis en plein cauchemar.

-Désolé . Me dit-il !

- Réagit pas comme ce Deku de mes deux ! (petite référence à mon Deku d'amour😘)

- Oui .

Soudain la porte de l'infirmerie s'ouvre et Recovery Girl rentre, elle se tourna vers moi et dit:

- C'est bien tu es réveillé.

Elle se tourna vers Eiji et lui dit d'une voix hésitante :

- Tu lui as dit ?

- Oui c'est bon , répondit-il en baissant la tête.

- Je peux retourner en cours demain?

La vieille sembla réfléchir elle nous regarda Eijiro et moi puis nos mains qui étaient encore entrelacées, je me suis d'un coup dépêché de récupérer ma mains tout en rougissant légèrement.

Je crois que la vieille m'a capté, je relève un peu la tête vers Eiji qui lui aussi rougit. Il est mignon comme ça, et c'est en pensant au faite que je puisse penser qu'il est mignon que mes joues sont devenues encore plus rouges qu'avant, mon regard était ancré dans le siens et le siens dans le miens mon cœur s'est mit à battre la chamade je me demande ce qui m'arrive ?

C'est à cet instant que la veille vient me voir pour me donner un collier tout en m'expliquant à quoi il servait.

Cette histoire commence à devenir intéressante...

_________________________

Premier chap. OUIIIII. 😅😥

Merci d'avoir lu et à bientôt pour la suite... 😄
Ah et un petit clin d'oeil à Shinoaaaa qui m'a corrigé😜

Shinoaaaa: De rien mdrrr mais je suis crevée c'est pas humain de faire autant de fautes.

Changement (KiriBaku) Terminé ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant