PDV Katsuki:Cela faisait presque 2 mois que je n'avais pas eu mes chaleurs.
Recovery girl m'avait prévenu mais ça commence a m'inquiéter vu que mon ventre grossi de plus en plus alors que je ne mange pas de trop.
Bizarre. Bref, la j'ai une grosse marmotte a coter de moi et il faut que je la réveille vu qu'on a court dans ... 20 MINUTES !!!!!
Putain on est en retard, je me lève et vais dans la salle de bain, je me prépare moi et mon sac de sport vu qu'on a sport cette aprem. Puis au bout de cinq minutes top chrono j'ai fini de me préparer et je décide de prendre un verre d'eau froide puis je vais dans la chambre.
Alors si il se réveille pas dans trois seconde je lui vide le verre sur le visage.- 1...2...3... T'es mort.
Et plouf.
Il se lève d'un coup, il me regarde moi puis le verre... Je crois qu'il comprend pas. Puis d'un coup son visage c'est illuminé Mdr c'est trop drôle bon ben t'en pis je suis mort de rire.15 minutes plus tard...
PDV extérieur :
Les deux tourtereaux rentrent dans la salle de classe en se tenant la main, la classe si est habituer vu que cela dure depuis deux mois (c'est français ?😂).
Le prof arrive et tout le monde s'assoit à ça place. Depuis que Katsuki et Eijiro sortent ensemble et se sont marquer Katsuki est beaucoup plus calme.PDV Katsuki :
Cela fait environ 20 minutes que le cours a commencer et je me sens pas bien j'ai la tête qui tourne et des nausées, je décide donc de mettre ma tête sur la table et de fermer les yeux.
Je sens un regard sur moi, je n'ai pas besoin de me retourner par ce que je sais que c'est Eijiro.
Le cours se termine et nous décidons d'aller à la cantine. Thème du jour le citron.
(Pas de penser mal placé svp 😅)
Nous nous mettons à une table avec Deku, double face, ... bref avec des gens. Eijiro s'assoit à coter de moi et me prend par la main. Je crois que je commence à de plus en plus appréciés ses petits gestes d'affections.
L'odeur du citron a calmer mes nausées et j'en suis très heureux, même si je me demande ce que ça peut bien être mais j'ai une petite idée derrière la tête. Bref nous finissons de manger et nous nous dirigeons vers les vestiaires ou tous les autres idiots y sont déjà eijiro me regardait depuis 5 minutes et ce décida enfin à me demander si j'allais bien je lui ai répondu de ne pas s'inquiéter et que j'allait très bien.20 minutes plus tard :
Toute la classe est changé et nous attendons les ordres d'All Might.
Celui ci arrive et nous dit:- Bonjour les jeunes, comment aller vous aujourd'hui ?
- Bien, répondons nous en coeur.
- Très bien dans ce qu'à faites moi 15 tours du terrain s'il vous plaît.Nous partons donc pour faire ces 15 tours de terrains et moi qui suit habituellement tout devant je me retrouve derrière à la traîne. Génial ...
Au bout de 4 tours je suis complètement K.O. et j'ai la tête qui tourne, les nausées sont revenu. A ce moment la mes jambes me lâche et je tombe sur les fesses Uraraka qui se trouvait devant moi c'est retourner en entendant le bruit et elle ce précipite sur moi arriver à mon niveau je tombe en avant puis le noir la seul chose que j'arrive à entendre c'est Uraraka crier le nom de Eiji et celui d'All Might. Par la suite j'entends quelqu'un se précipite vers moi et me prendre dans ces bras, c'est chaud et une douce odeur arrive à mes narines... Eijiro.
Quelqu'un est parties chercher l'infirmière sauf que cela ne sert à rien vu que je sais ce que j'ai ce n'est pas pour rien que je n'ai plus mes chaleurs depuis deux mois et que les nausées se répètes. En tout cas je vais attendre ce que l'infirmière dit. Bref je décide d'ouvrir les yeux par ce que ça fait un moment maintenant que j'ai repris connaissance. Et je sens que Eijiro s'inquiète. Quand j'ouvre les yeux il me saute presque dessus et me demande si ça vas, je lui répond de ne pas s'inquiéter et que je savais peut être ce que j'avais. Comment dire à Eijiro que j'attends probablement un enfant, notre enfant. Je ne sais pas trop si il voudra le garder ou non mais pour moi il est hors de question d'avorter, de toute façon je pense que eijiro ne me dira pas non. L'infirmière arrive et elle me demande si ça allait je lui répond tout en caressant mon ventre :-Ne vous enfaîte pas je me suis jamais sentit aussi bien.
Elle et mes camarades étaient choqué et je pense que c'est la moindre des choses vu que j'ai parler extrêmement calmement par rapport à d'habitude ou je cris presque sur tout le monde.
-Bakugo-kun, tu sourit ? Me demanda Ochaco.
J'ignore ça remarque pour éviter de m'énerve puis je lance un regard à l'infirmière qui s'approche de moi et commence à regarder ce que j'avais.
Elle reste pendant 10 minutes au dessus de mon ventre avec ces mains puis elle me regarde puis de nouveau mon ventre et renouveau moi. Je crois que ce que je pensais était juste.
L'infirmière demande à eiji de se rapproché, il s'assoit derrière ma tête et mais celle-ci sur ces genoux puis l'infirmière elle annonce haut et fort :
-Bakugo-kun tu attend un enfant de 2 mois environ, veut tu le garder ou non ?La réponse est toute faite dans ma tête alors je caresse ma mains qui est sur mon ventre, sourit et dit:
-Je le garde.
A ce moment la je tourne la tête vers eiji qui n'avait pas bouger d'un pouce il avait une expression mélanger a de la joie et de la surprise je lui caresse la joue et lui demande :
-Et toi Eiji veut tu de cette enfant ?
A ce moment la Eijiro me regarda puis il posa ça mains sur la mienne qui était sur mon ventre, ses yeux se remplir de larme de joie et il sourit avant de dire haut et fort:
-Oui je veux de cette enfant avec toi. Je t'aime tellement Katsu merci merci de tout cœur.Nous étions entrain de nous embrasser et nous furent arrêter par les cris de joie de tout les élèves de la classe de 2A.
C'est ainsi qu'à commencer notre petit bonheur et grande histoire d'amour ... ❤
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je l'ai fini !!!!! Je n'y croyait plus 😅😢.
DDésolé d'avoir poster seulement maintenant le 5e chapitre
(et pas le dernier) de '' changement ''.
Cette histoire devrait avoir encore 2-3 chapitre.Je vous remercie aussi pour les 2,5 K de vue et tout le blabla qui vas avec.
Aller bye bye les microbes (surnom très affectueux que j'ai donner à mon petit frère) et à plus au prochain chapitre ❤.
Correction by : @NatsuDragneelGirl qui s'incruste dans les mots de l'auteur et c'est moi qui est trouvé le titre ! Kiss !
VOUS LISEZ
Changement (KiriBaku) Terminé ❤
FanfictionLors d'un cours de la chenille Bakugo ,bêta, fait une forte de fièvre et tombe dans les bras de kirishima , alpha , celui ci l'enmenne a l'infirmerie mais a son réveil une petite surprise attend katsuki. Bonne lecture !!!!! ?