PDV Katsuki :J'ai chaud , tellement chaud, mon bas ventre me fait tellement mal. J'arrive plus à réfléchir mais il me reste assez de logique pour comprendre que j'ai mes chaleurs.Je lève la tête que je n'avais même pas remarqué avoir baissée et vois toute la classe qui me regarde, j'essaie de me lever mais mes jambes ne supporte plus le poids de mon corps. J'entends quelqu'un se précipiter a coter de moi , c'est Deku.
PDV Extérieur :
Le cours de Aizawa-sensei venait de commencer et une légère odeur d'épice remplissait petit à petit la salle de classe , l'odeur venait de Bakugo , il avait baissé la tête mais il la leva et regarda toute la classe certains élèves regardaient Katsuki avec des yeux dorés de convoitise, des alphas, d'autre à l'inverse se bouchaient le nez sous l'odeur très forte de l'oméga, des omégas l'avaient remarqués vu la tête qu'ils faisaient , mais un seul osa s'approche de Katsuki, Izuku. Il se baissa au niveau de Katsuki et lui demanda si il avait prit ses pillules pour les chaleurs avec lui,Katsuki lui répondit par un signe de tête négatif.
Certains alphas commencèrent à s'approcher mais Kirishima lâcha une dose de phéromones tellement puissante que l'odeur de Katsuki en était presque dissimulée, quelques alphas c'étaient calmés mais il fallait emmener Katsuki en lieu sur.
Alors Kirishima s'approcha de Katsuki et celui-ci ayant reconnu l'odeur tendit les bras vers Kirishima, il se pencha et lui dit:
- Tout va bien, je suis là.
- Aide moi, s'il te plait. Le supplia le blond.
Kirishima le prit dans ses bras en mode princesse et s'apprêta à partir mais il se fit arrêté par Izuku.
- Tu l'emmène ou ? Dit-il il d'une voix qui se voulait menaçante.
- Dans notre chambre. Répond y t-il calmement.
- Tu sais que s'y tu fait quelque chose alors qu'il n'est pas consentent, il t'en voudra.
- Oui je sais je ferai attention. Rétorqua t-il calmement.
- D'accord mais si tu veux mon avis, soulage le et parle lui en attendant sa prochaine vague. Et si il est d'accord défonce tout.( et je parle pas de son trou ^^''''' quelle belle manière de le dire Laura)
- Ok, de toute façon c'est ce que je comptais faire.
Puis il partit en courant en direction du dortoir.
Le prof lui venait d'assister à la scène. Cela lui avait rappeler l'époque ou il sortait avec... Euh on reprend le KatsuKiri.
PDV Kirishima:
Je cours comme je n'ai jamais couru de toute ma vie. C'est horrible et agréable a la fois, Katsu lâche des phéromones qui sentent extrêmement bon et il ne fait que de se frotter à moi en gémissant. Je sens aussi la bosse se former dans mon pantalon. Une fois arrivés dans notre chambre je pose Katsu dans le lit lui cherche quelques objets pour qu'il puisse se soulager et part dans la salle de bain où je me douche sous l'eau froide.
Une fois calmé je sortis de la salle d'eau et retrouva Katsuki endormi avec un vibromasseur dans l'anus ( punaises c'est super gênant !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu lis ça toute la journée mais l'écrire te gêne t'es chelou mdrrrrrrrr ), je me positionna à coter de lui et le lui retira avec le plus de délicatesse possible. Puis je sortis de la chambre en faisant bien attention de fermer à clé derrière moi. Puis je me dirigea vers la cuisine pour lui chercher quelque chose à manger et à boire. Je lui pris des pancakes, du jus d'orange frais ainsi que de l'eau puis je retourna dans notre chambre. En y rentrant je retrouva Katsuki endormi paisiblement sur le lit. Je me rapprocha doucement du lit et je me mit à jouer avec ses cheveux, je me pencha doucement et lui fit un petit bisous sur la joue. Il fit un petit gémissement et cligna des yeux à plusieurs reprises avant de les ouvrirent en grand. Il s'assit d'un coup et me regarda. Il ouvrit la bouche et la referma puis la rouvrit et dit:
-Il c'est passé quoi ?
Je lui répondit qu'il avait eu ses première chaleurs et je lui raconta tout ce qui c'était passé du moment où il a commencer ses chaleurs à maintenant.
A la fin de mon récit il me regarda droit dans les yeux et me dit:
- Fait gaffe je vais pas le répéter alors ... Merci.
- De rien Katsu. Répondis je en souriant.
- Mais par contre y a quelque chose qui me dérange. Dit il la tête dans les nuages.
- Je t'écoute ?
- Pourquoi tu fait tous ça pour moi ?!
OMG !!! Je fait quoi !!! C'est la panique je lui dit ou pas que je l'aime ?! Je sens mes joues me brûler, si je dis rien il va comprendre. Au pire des cas je lui dis la vérité et je me prend un râteau. Mais à ce moment la notre amitié sera fichue et je pourrais plus le regarder en face.
PDV Katsuki:
C'est marrant de le voir paniquer. Mais vu que j'ai la réponse à ma question je ne vais pas le faire galérer plus longtemps. A ce moment là je me penche vers lui et je lui prend sa tête en forme de V et l'embrasse sauvagement. Il prend quelques secondes avant de comprendre ce que je lui faisait puis il répondit à mon baiser.
PDV Extérieur:
Une fois que Kirishima avait répondu au baiser il demanda l'accès à la langue de Katsuki celui-ci lui accorda et un ballet endiablée commença entre leur deux langues. Kirishima mit fin au baiser pour pouvoir respirer. Il n'avait même pas remarqué qu'il s'était couché sur Katsuki. Alors il se redressa,baissa la tête et il dit tout bas:
-Je t'aime Katsu, je t'aime tellement. dit-il tout bas.
-Moi aussi ... je t'aime. Lui répondit il.
Eijiro n'attendit pas autre chose et ce jeta sur les lèvres de son nouveau petit copain.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je suis désolé ... Je comptais faire un lemon pour ce chap. Mais j'étais tellement gênée que j'ai pas réussi donc je vais essayer de le faire pour le prochain et si vous avez des petites idées venez me les dires en message privé !!!
Pourquoi tu as pas utilisée le tuto que je t'ai montré ?
Ps: les phrases en gras sont les moments où l'auteur parle et les surlignées sont celles où la correctrice parle.
Sinon merci d'avoir lu changement et à bientôt pour le prochain chap.
Bisous bisous.
VOUS LISEZ
Changement (KiriBaku) Terminé ❤
FanfictionLors d'un cours de la chenille Bakugo ,bêta, fait une forte de fièvre et tombe dans les bras de kirishima , alpha , celui ci l'enmenne a l'infirmerie mais a son réveil une petite surprise attend katsuki. Bonne lecture !!!!! ?