Bucky était assis sur le lit dans son compartiment. Sa chambre était de taille moyenne, noire et bleue. Ses prunelles bleues océan fixaient les murs, sur lesquels il avait accroché quelques photos, des morceau de magazine et des pages de son carnet qu'il avait nommé " Le carnet des souvenirs". Le meilleur ami du cap s'approcha de la table de chevet. Il ouvrit le tiroir. À l'intérieur il y avait : son carnet "Souvenirs", un petit couteau et une photo de lui et Steve avant que ce dernier ne devienne le grand Captain America, un héro National. { Quand je pense qu'il ont fait de toi un héro et de moi un monstre... } pensa le centenaire. Il tourna son regard vers son bras en métal. Quel horreur. Il détestait ce truc. Ce bras lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Si seulement il pouvait l'enlever... Mais malgré les mauvaises ondes que l'objet en métal transmettait à Bucky, il lui était très utile au combat.
Soudain, quelqu'un toqua à la porte. L'ancien Sergent ferma rapidement le tiroir, se leva et alla ouvrir la porte. Devant celle ci se trouvait son plus grand et fidèle ami, Steve Rogers.
« Salut Buck. » dit le blondinet d'une voix à la fois chaleureuse — comme d'habitude— et inquiète.
« Est ce que ça va Stevie?» demanda Bucky.
« Pas vraiment... —Murmura Steven— Natasha a disparu. »
« Oh »Le nouvel Avenger savait combien l'ancienne espionne Russe comptait aux yeux de son camarade «On la retrouvera !» Lui assura Bucky.
« J'espère...» Soupira le soldat au bouclier emblématique.
Buck posa sa main sur l'épaule de Steve comme il le faisait au paravent pour le rassurer. Un petit sourire se dessina sur le beau visage du héro. Celui-ci prit Bucky dans ses bras pendant un instant avant de repartir dans un couloir. Le soldat de l'Hiver resta planté devant la porte de sa chambre, seul.Au bout d'un instant, il sortit de sa sorte de transe. L'ancien sergent cligna plusieurs fois des yeux et se tourna vers un couloir, puis vers sa chambre. Il rentra dans son compartiment et s'approcha de la fenêtre. Il jetta un regard vers l'entrée, ouvrit la fenêtre et monta sur le rebord. Bucky redescendit rapidement pour attraper le couteau dans sa table de chevet. Puis il monta à nouveau sur le rebord. Le .nouvel Avenger descendit lentement le long du mur. Il faillit glisser à plusieurs reprises mais se rattrapa à chaque fois.
Au bout d'un moment, Barnes atteinte sol. Les étoiles brillaient haut dans le ciel. Bucky n'avait qu'une chose à faire : retrouver Natasha.
VOUS LISEZ
You could recognize me !
FanficLes Avengers se sont à nouveau rassemblés ! Seulement, Natasha à disparue. Tous se lance à sa recherche. Mais qui sait dans quel état ils la retrouverons...