Chapitre 3

575 26 13
                                    

[ Le lendemain, à la tour des Avengers]

Steve voulait voir comment se portait Bucky. Il savait très bien que son meilleur ami avait toujours eu un petit faible pour Natasha.

Le blondinet marchait d'un pas tranquille dans le couloir qui menait jusqu'à la chambre de Buck. Lorsque le Captain colla son oreille à la porte, seul le silence se fit entendre. Mais ça ne l'alarma pas, puisque Bucky ne faisait jamais beaucoup de bruit.

«Buckyyyy ? Tony à acheter des gaufres et tu adores ça.. tu viens en manger avec nous?»

Pas de réponse.

«Bucky? Écoute, je sais que Nat te manque mais bon, on la retrouvera!»

Pas de réponse. Steve commença à s'inquiéter. Il ordonna à Friday d'ouvrir dans un murmure.

Steven entra et il fut surpris de trouver le compartiment complètement vide.

«Bu—Bucky n'est pas ici...? Étrange, il n'aime pas quitter cet endroit.»

Le héro national s'approcha de la petite table de chevet de son ami et ouvrit le tiroir.

Le livre "souvenirs", La photo... Il manque quelque chose... Le couteau !

Captain fronça les sourcil. Bucky était sortit visiblement.

Il leva ses yeux bleu vers le plafond

«Friday? Où est Buck en ce moment»

«Il... je ne le vois pas dans la tour captain Rogers.»

Il tréssaillit.

«Qu—Quoi? Bucky déteste sortir, de peur qu'on le reconnaisse»

L'IA resta silencieuse. Le blondinet sortit d'un pas rapide de la chambre en claquant la porte derrière lui. "Il n'a pas pu disparaître, pas encore" Se répétait t'il intérieurement. Au détour d'un couloir il faillit percuter Tony.

«EH cap ! Doucement ! Tu m'as l'air bien pressé. Quelque chose ne va pas ?»

Il n'aimait pas mentir. Surtout à ses amis. Surtout à Tony enfaite. Mais avait t'il le choix?

«si si tout va bien» assura t'il en se grattant la nuque.

Il vit Tony plisser les yeux.

«Tu ments» Murmura le génie en se rapprochant du soldat.

Steve se sentit rougir.

«No— Non..» begaya le blond

«Si si tu me ment Rogers» Rétorqua Tony avec un petit sourire Malicieux.

Steven baissa le regard.

«C'est Bucky. Il n'est plus dans sa chambre ni même dans la tour»

Il sursauta quand le milliardaire posa sa main sur son épaule.

«Peut être à t'il eu envie de prendre l'air. Tu verras bien si il n'est toujours pas rentré ce soir»

Sur ce, Tony le prit dans ses bras.

«merci Tony» Murmura Steve tout bas

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You could recognize me ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant