chapitre 2

8 1 0
                                    

- moi et mon frère Julien, nous avons besoin d'une nuit pour établir un plan pour pouvoir vaincre le méchant et faire revenir les Aurore Boréales dans les deux mondes.

- du temps nous en avons peu, quatre à six jours avant que mon peuple et moi disparaissent pour toujours.

- c'est pour cela que nous avons besoin de l'aide des deux autres peuples. Serait-il possible que vos deux peuples puissent nous aider à vaincre le méchant ? Il faudra aussi lui trouver un nom parce que méchant c'est énervant à force de le dire.

- tu veux un nom ? J'en ai un « Le voleur d'Aurore Boréales ».

-j'aime bien, c'est d'accord pour ce nom. C'est l'heure d'établir le plan.

Quand le plan est fini, il fait presque jour. Boréale, nous dit :

- il faut dormir un peu pour avoir assez de force pour vaincre « Le voleur d'Aurore

Boréales ».

- tu as raison, tu nous réveilleras quand ce sera l'heure.

- oui , ne t'inquiète pas Aurore.

Environ cinq heures après, Boréale vient nous réveiller.

- aller debout, il faut y aller.

Nous voilà partis pour accomplir notre quête et anéantir « Le voleur d'Aurore Boréales ».

- c'est parti !

Après plusieurs heures de voyages, nous sommes enfin arrivés. Dés que nous avons posés un pieds dans le royaume du voleur d'Aurore Boréales des gardes arrivent en masse mais face à notre grande troupe, ils auront aucune chance.

- Ont attaquent !!!

- on va le détrôner !!! Et vive nos peuples libres !!!

Son armée nous attaquent et grâce à nos trois peuples unie l'armée adverse est vaincu. Nous arrivons maintenant à la porte ultime pour pouvoir le détruire et récupérée les Aurore Boréales. Les portes s'ouvrent devant notre grande troupe, Le voleur d'Aurore Boréales, nous regardent d'un air méchant.

- vous ne récupérerais jamais les Aurore Boréale des deux mondes !!!

- c'est ce qu'on a voir ! À vos postes !!!

- vous les aurais jamais !

- nous allons les récupérer quoi qu'il ce passe. Abandonné maintenant ou combattez-vous !

- hé bien je vais me battre, jusqu'au bout

- vous l'aurai voulu ! Vous allez tomber et nous allons les récupérer !

Une bataille commença pour anéantir « Le voleur d'Aurore Boréales ». Il devient de plus en plus faible et notre victoire est proche, nous allons pouvoir sauver le monde réel et le mon imaginaire. Nous y sommes enfin « Le voleur d'Aurore Boréales » sombre à tout jamais, nous pouvons dès à présent récupérer les Aurore Boréales et sauver tous le monde. Nous repartons maintenant dans le royaume de Boréale avec les Aurore Boréales. Une fois arrivé la-bas nous remettons les Aurore Boréales à leurs place et le peuple des cerfs boréales se rétabli vite. Ils nous remercient tous. Nous pouvons maintenant repartir chez nous voir si les Aurore Boréales sont revenues et nous viendrons les voir de temps en temps. Nous sommes désormais revenu dans cette pièce étrange.

................................................................................................................................................................

Notes :

Suite au prochain chapitre. 

À bientôt.

Aurore BoréaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant