Après avoir chargé les bagages dans le coffre, nous rentrons donc à la maison. Une fois à la maison, toute la famille nous attendez. On était heureux de tous les voir réuni ici, pour nous faire un petit coucou.
- le Canada, c'est comment ?
- écoute papy, c'est jolie, il fait pas froid comme tout le monde croit et le nourriture est pas si mauvaise.
- c'est bien alors.
- ne bougez pas maintenant que vous êtes tous là , on va vous donnez vos cadeaux.
Après avoir donné tous les cadeaux, nous nous mettons à table pour fêter notre retour. Suite à ce repas copieux, tout le monde repart chez soi. Le landemain matin, nos parents veulent nous parler.
- pendant une semaine, vous étiez où ?
- vous répondez !
- pas à l'école.
- oui je sais. Votre professeur principal est aller voir chez vous et personne ! Alors vous étiez où ?
- Maman a fouillé dans vos bagages et deviné, on a retrouvé un livre.
- et ?
- arrête Aurore ! Explique !
- non.
- vous savez qu'elle est ce livre ?
- et bien, je vais vous le dire.
- ok, on écoute.
- ce livre appartient à ma famille mais mon grand-père l'avait jeté à la mer. Pour éviter que des curieux s'en empare mais apparemment quelqu'un là retrouvé. Où alors le livre vous a retrouvé parce qu'il avait un problème dans l'autre monde.
- Juju a vu une pièce un jour, qu'on avait jamais vu avant donc il m'a appelé et on a vu ce livre. On l'a ouvert et on a lu une phrase. D'un coup, on s'est retrouvé dans un autre monde où on a rencontré trois peuples d'animaux différents.
- oui, je sais une licorne qui est Cristal, un lynx qui est Adam's et le cerf boréale qui est Boréale.
- comment tu sais ?
- mon père, ma emmené une fois car c'est lui qui gardé cet autre monde. Et maintenant, le livre vous a désigné pour garder le monde. Et toi Aurore, Tu t'appelle comme ça parce que aujourd'hui la princesse des Aurore Boréales c'est toi. On l'a su le jour de ta naissance parce que le livre est apparu pour nous le dire et puis il a disparu juste après l'avoir dit.
- et donc c'est moi la princesse des Aurore Boréales.
- oui
- trop fort, ma sœur est une princesse.
- voilà, vous savez tout maintenant. Et c'est pour cela que vous avez manqué une semaine d'école.
- c'est pour cela.
- n'en parlons plus.
Après avoir tout mis au clair, nous allons les voir souvent. La vie continu et on continu a gardé ce monde fantastique dans la joie.
................................................................................................................................................................
Notes :
J'ai choisi de faire une courte histoire dans le but d'en faire d'autres de plus en plus grande.
j'espère que mon histoire vous a plu et merci de l'avoir lu.
VOUS LISEZ
Aurore Boréale
ParanormalJe m'appelle Aurore Boréale. J'ai 18 ans. Je vais vous raconter ma nouvelle vie au Canada, avec mon grand frère. une folle aventure va commencer!!!!!!!