Pour cette partie, j'aimerais faire un petit jeu. On va faire une petite histoire. Vous aurez le choix entre plusieurs réponses et selon vos réactions aux événements qui suivront, vous découvrirez qui est votre « âme sœur ». Je vais en faire juste 7 parce que ça commence à faire beaucoup, mais si vous en voulez un autre, dites-le moi et avec quel personnage.
Notez les lettres que vous choisissez. Allez pas regarder les réponses à la fin s'il vous plaît ça gâcherait tout le plaisir 😂.
_______________
Tu te promènes en forêt depuis un bon moment sans regarder derrière toi. Après plusieurs minutes, tu te rends compte que tu es perdue. Comment fais-tu pour retrouver ton chemin? (Il commence à faire nuit)
A) Je grimpe en haut du plus grand arbre que je trouve pour voir par où je dois aller.
B) Je me trouve une arme comme un bâton ou une pierre pour me défendre, au cas où.
C) Je reste sur place pour ne pas m'enfoncer davantage dans la forêt.
D) Je sors mon téléphone de ma poche pour essayer d'appeler les secours.
E) J'essaie de retrouver mon chemin, on sait jamais.
F) Je commence par trouver de l'eau et à manger.
G) J'essaie de trouver un endroit où dormir. Je chercherai la sortie demain.Comme ta tentative a échouée, tu restes sur place (sauf C qui faisait déjà ça XD). Tu aperçois une boîte à quelques mètres de toi. Tu vas la chercher et l'ouvre. Tu y trouves plusieurs objets. Tu as le droit de n'en prendre qu'un seul. Lequel prends-tu?
A) Le briquet, pour faire un feu.
B) Le canif, pour me défendre et peut-être tuer un animal sauvage pour mon repas.
C) La boussole, pour suivre toujours la même direction.
D) Les batteries, pour faire fonctionner ma lampe de poche.
E) La fusée éclairante, pour signaler ma position.
F) Les paquets de viande séchée, pour manger.
G) La bouteille d'eau potable, pour m'hydrater.Donc tu pars avec le seul objet que tu as pris. Tu l'utilises pour la raison indiquée. Comme tu n'as nul part où dormir, tu décides de te faire un abri en branche et en feuilles d'arbre. Tu t'assois et au bout d'un moment, tu regardes ton bras et vois que tu as une éraflure. Comment la traites-tu?
A) J'essuie simplement le sang du mieux que je peux.
B) Je l'ignore. Ça finira par guérir, non?
C) Je prends des antidouleurs pour oublier la sensation de brûlure.
D) Je panique un peu parce que je ne sais pas quoi faire.
E) Je me mets à pleurer parce que ça fait mal.
F) Je traîne toujours des bandages sur moi alors...
G) Je la couvre d'un bout de tissus pour éviter de l'infecter davantage.Donc tu t'occupes de ta blessure comme tu l'entends. Tu te couches sur ton « lit » de feuille. Soudainement, tu entends ton ventre gargouiller. Comment vas-tu trouver à manger?
A) J'utilise un bâton pour assommer ma proie.
B) J'utilise un bâton pointu pour tuer la première bête qui passe par là.
C) J'ai pas faim, j'ai juste besoin de mes pilules.
D) Je me nourris des petits fruits sauvages à côté. ( oui ils sont comestibles )
E) J'ai toujours à manger sur moi.
F) Je vais tuer la première bête venue à mains nues.
G) Je vais installer un piège pour attraper une bête.Tu réussis à trouver à manger ( selon ce que tu as choisis à la question précédente ). Tu savoures ton repas jusqu'à ce que tu entendes un bruit derrière toi. En te retournant, tu aperçois le Slenderman. Il te tend la main. Que fais-tu?
A) J'hésite un moment puis prends sa main.
B) J'attrape la première chose que je vois par terre et je lui saute dessus pour le frapper.
C) Je prends sa main sans hésiter et le suis dans la forêt.
D) Je m'en vais, il me fait peur. C'est le méchant d'un jeu vidéo après tout.
E) Je me contente de lui sourire.
F) Je le dévisage et ne dis rien.
G) Je tremble un peu, inquiète, mais je finis par prendre sa main.~ Fin ~
_______________
Parfait alors maintenant, voici les réponses:
Si vous avez obtenu une majorité de A, vous avez eu Toby.
Si vous avez obtenu une majorité de B, vous avez eu Jeff.
Si vous avez obtenu une majorité de C, vous avez eu Masky.
Si vous avez obtenu une majorité de D, vous avez eu Ben.
Si vous avez obtenu une majorité de E, vous avez eu LJ.
Si vous avez obtenu une majorité de F, vous avez eu EJ.
Si vous avez obtenu une majorité de G, vous avez eu Hoodie.Je sais que ce n'était peut-être pas parfaitement fidèle aux personnages mais bon, j'ai essayé d'être originale et je ne voulais pas que vous deviniez les persos facilement. Entk j'espère que ça vous a plut.
VOUS LISEZ
Would you rather | Creepypasta
DiversosJe donne simplement deux choix et vous pouvez me donner votre réponse en commentaire.