chap9💕

41 13 0
                                    

           toujours dans la peau de Mehdi

Je me suis allonger mais wallah dormir mdrr sa me  venais même pas à l'esprit . Comment un père peut il être aussi cruel? Mais comment il paraissait aussi vrai. Comment prouver que suis innocent ? En même temps cette histoire même moi je me crois pas comment quelqu'un d'autre pourrait il le faire ? Si c'est réellement lui qui veux me faire porter le chapeau de la mort de riiam comment à t'il fait ? Il est revenu des morts?..
Me suis endormi avec ces questions dans la tête..

       Dans la peau de binny

Je me suis lever routine du matin un jean et une chemise puis je trace directe à l'école. Mahmoud et moi on s'est peu éloigné vu qu'il m'a demandé de m'éloigner de Mehdi pour je ne sais quoi. Mahmoud c'est mon frère mais je peux pas abandonner Mehdi ..

J'allais franchir la porte quand j'entend quelqu'un m'appeler c'etais mon papa..

Papa: chérie?

Moi: ...

Papa: t'es toujours fâché?

Moi: ba évidemment

Papa: écoute ma chérie je sais que c'est ton ami et sache que je ne lui veux aucun mal je ne fais que faire mon boulot et s'il est innocent crois moi que je ferai tout mon possible pour le prouver

Moi: merci papa .. Tu m'a manqué

Papa: aller viens là petite tête ( il m'a prise dans ses bras ) bon aller je t'amène à l'école

Moi: mais tu sera en retard je me débrouille..

Papa: aller grimpe

Tout le trajet on a fait que papoter comment il m'a manquer mon petit papa . Je lui racontait les cours tout et tout jusk ce qu'on fus couper par son tel ..

Lui: oui bonjour fred
...............
Lui: et tes sûre qu'il y a un témoin qui l'a vu jeter le colier ?
...............
Lui: ok j'arrive  ..
    ______fin de la conversation _____

Papa: bon chérie je dois y aller bonne journée bisou💕

Je suis descendu et direction le lycée..
Il parle de quel collier même? Serais ce le collier de la tante de Mehdi?

J'étais perdu dans mes pensées quand j'entend

???: BINNY
C'était mahmoud

Moi: quoi tu peux pas diminuer de volume ?

Mahmoud: tu pensais à quoi ?

Moi: à rien . Tu T'es enfin décider à me parler?

Mahmoud: mouais tes trop triste sans moi du coup ...

Moi: gnegnegne ta gueule merci.. viens on rentre j'ai pas ton temps là

Mahmoud: tchrrrrrrrrr

Moi: big lol tu l'a bien eu ce tchipss 😂

Bref on est rentrer . Je me suis mise à côté de mahmoud ce connard comment il m'a manqué.  Tout le cours le professeur il ne faisait que nous tailler askip qu'on parle trop tchrrr.

12h
C'est la pause j'ai envoyé un texto à Mehdi pour qu'il me retrouve..

Moi: j'ai une dalle de chien

Mahmoud: toute ta vie tu dalle cousine

Moi: tchrrr pk tu mens je s..

Mehdi: Hey la co bien ou quoi ?

Mahmoud: bien ( comment c'était froid)

Moi: bien azy .. Mehdi alors cette histoire de collier tu sais où en somme nous ?

Il m'a transformée !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant