-Tae : Je savais pas que tu séchait les cours 😏
Ça recommence...Mon souffle devient saccadé et rapide. J'avais comme d'habitude beaucoup de mal à respirer, j'ouvris rapidement mon sac et Suga n'arrêtait pas de me demander si ça aller, je ne pouvais pas lui répondre. Je l'entendais mais je ne l'écoutais pas, je fouilla dans mon sac, dans mes poches et...Il...Il n'y est pas...J'ai oublier le médicament à la maison...Je n'arrivais quasiment plus à respirer et...Je tomba au sol et puis...Plus rien...
*P.D.V SUGA*
-Suga : (T/P) !!
Je sortis de ma poche mon téléphone et je composa rapidement le 15. Je m'assis à côté de (T/P) et j'attendis. Les ambulances arrivèrent enfin, ils l'emmenèrent et je les accompagnèrent. Une fois arriver à l'hôpital, ils mirent (T/P) sur un lit roulant et ils rentrèrent dans une salle. Pendant ce temps, je m'assis sur des chaises.
Je vis plusieurs médecin sortir de la salle. Après environ 8h d'attente, une infirmière m'autorisa à entrer. J'ouvris la porte, et je vis (T/P) assise sur le lit, dos à moi, à regarder par la fenêtre. Je ne pas pu m'empêcher de m'approcher d'elle et de la serre fort contre moi comme si elle allait mourir. Puis, je me détacha d'elle et je m'assis à côté d'elle :
-Suga : S'il te plaît (T/P), dis moi.
-(T/P) : Su...Suga...Je suis asthmatique...
-Suga : Pourquoi tu me la pas dit avant?
-(T/P) : Je suis désolé...Mais, je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi...
-Suga : Et ben la je me suis inquiété.
-(T/P) : Suga...Je suis désolé...
*P.D.V (T/P)*
Il se leva et partit l'air énervé. C'est décidé, si je ne sais faire que du mal aux personnes qui me sont cher, pourquoi rester dans ce monde? Je peux maintenant sortir de l'hôpital. Je me leva du lit une trentaine de minutes après Suga. Je descendis les marches et j'étais maintenant à l'accueil. Je franchis les portes, et j'étais maintenant dehors. Je sortis mon téléphone et je regarda l'heure : 16h59...Pour ma dernière journée, je pense que je vais aller boire un cou au bar.
~~~~~
Je me dirigea vers le comptoir du bar et je demanda 1 verre de soju. Après l'avoir bu, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième. J'ai ensuite commander deux bol de chips que j'ai avalés en 10min. Vers 18h je suis sortie du bar bien bourrée, et je suis allée vers le lycée. Les élèves venaient de sortir des cours, et j'attendis Tae et Jimin pour leur dire quelques truc. Une fois que je les vis franchir le portail, je me dirigea vers eux :-(T/P) : Coucou Tae, salut Jimin.
-Tae : Euh...(T/P) ?
-(T/P) : OUI ?
-Tae : Ta...Ta bu?
-(T/P) : Ça te pose un problème?
-Tae : Tu devrait arrêter, c'est mauvais pour ta santé tu sais?
-(T/P) : Depuis quand tu te préoccupe de ma santé?
-Jimin *à Tae* : Tu pense que c'est parce-qu'elle est bourrée qu'elle ose nous parler?
-Tae *à Jimin* : Sûrement...
-(T/P) : De toute manière, tu as eu ce que tu chercher, tu ne me reverra plus JA-MAIS. T'es content non?
-Tae : Tu va changer de lycée?
-(T/P) : Non, je vais aller voir le pays des morts *rire de psychopathe*
-Jimin : Ta-Tae...On-On peut partir s'il te plaît? Elle-Elle me fait peur...
-Tae : (T/P), ça na jamais été ce que je voulais...
-(T/P) : Fallait y penser avant.
Jimin pris Tae par le bras et l'emmena loin de moi. Je fis de même mais dans l'autre sens. Je fis le tour de la ville alors qu'il était 22h00. Je reprenais à peu près mes esprits. J'allais me diriger vers un grand immeuble avant que mon téléphone retentit. Je le sortis de ma poche, et vis que Suho m'appelais. Je ne répondis pas. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète. J'éteignis mon téléphone et le mis dans ma poche. J'entra dans l'immeuble et j'appela l'ascenseur. J'y entra et j'appuya sur le 48 bouton : le toit.
VOUS LISEZ
I'm Fine
FanfictionPourquoi moi ? *2 fins différente (heureuse et triste)* {Fanfiction BTS ~ Jungkook} [T/P = Ton prénom]