Je m'assis sur les sièges qu'elle ma designer et j'attendis. Un peu plus tard, une secrétaire arriva avec un dossier dans les mains :
-Secrétaire : Monsieur, vous devez quitter les lieux s'il vous plaît, l'hôpital ne reçoit plus de visite à cette heure-ci vous pouvez revenir demain si vous le souhaiter.
-Jungkook : D'accord...La secrétaire me raccompagna jusqu'à la sortie et j'en profita pour jeter un œil sur le dossier quel tenait. Et c'est bien celui de (T/P). Une fois sorti de l'hôpital, la secrétaire me laissa dehors alors que je ne connaissais même pas le chemin. J'étais tellement concentrer à suivre le camion que je n'est pas retenu le chemin. Je sortis mon téléphone et je regarda le pourcentage de batterie qui me restais : 6%, QUOI?! Je déteste les Iphones...Je marcha alors sans savoir où aller. J'essayais de me rappeler du chemin que j'ai prit pour suivre l'ambulance, mais...Je n'avais pas fait attention à ou j'étais. Sans faire attention, j'avançais dans des ruelles sombres et étroites que je ne connaissais pas. Il y avait des bouts de verre partout et des poubelles brûlés. Je continua quand même d'avancer dans cette ruelle et un peu plus loin, je vis les lumières d'un bar.
VOUS LISEZ
I'm Fine
FanfictionPourquoi moi ? *2 fins différente (heureuse et triste)* {Fanfiction BTS ~ Jungkook} [T/P = Ton prénom]