Salut jeunesse dorée de Paris ici Gossip Girl , la seule personne au courant de touts les potins de la haute société parisienne
Dimanche 31 Août
Emma Avril une jeune fille de 16 ans revient pour son année de première dans son école privée , du 16e arrondissement de Paris où elle a laissé tous ses amis pour aller vivre avec son père tout juste divorcé de sa mère . Sa mère Astrid est une créatrice de mode milliardaire et son père un hôtelier millionnaire , elle vit dans un sublimé appartement avec vue sur le trocadero avec sa petite sœur de 15 ans Zoé et sa gouvernante Caroline .
Elle était impatiente de retourner au collège et de retrouver sa meilleure amie Olivia et ses amis d'enfance Jason et Charles ...
Lundi 1er Septembre
Il est 7H00 et à la résidence Avril et tout le monde est déjà levé . Emma , sa mère et sa sœur sont en train de déguster un petit déjeuner jusqu'au moment où :Emma: Ho merde il est déjà 7H30 faut que j'aille me préparer .
Astrid : Chérie tu n'as pas fini ton déjeuner .
Emma : Pas grave !
Astrid : Et toi tu ne doit pas aller te préparer ?
Zoé :Non, je commence les cours à 9H30 !
Astrid : Désolé avec l'organisation du Gala j'ai la tête ailleurs .
Zoé : Hé bah faut croire que tu organises un Gala tous les soirs vu ton attention envers moi .
Astrid : Ne commence pas .
Zoé : Caroline débarrasse mon assiette et fait moi couler un bain chaud et vite s'il te plaît j'ai besoin de me détendre .
Caroline : Oui mademoiselle .
Astrid : Zoérevient ici tout de suite !
Zoé : Moi aussi je t'aime !
Il est 8H00 et c'est l'heure pour Emma de partir au lycée
Emma : Bon j'y vais !
Zoé : Moi aussi !
Astrid : Quoi mais je croyais que tu partais à 9H00 .
Zoé : Non je retrouve les filles au starbucks avant les cours !
Astrid : D'accord mais n'oubliez pas les filles d'être là à 18H00 pour vous préparer .
Zoé et Emma : Oui maman !
8H30 arrivée au lycée
Emma arrive au lycée et retrouve Olivia sa meilleure amie qui ne sais rien sur son retour en ville et qui a première vue n'as plus envie d'arpenter les couloirs du lycée en sa compagnie .
Emma : Hé Olivia !
Olivia : Ha salut .Emma : Ça va ?
Olivia : Ouais...
Emma : T'as pas l'air pourtant, qu'est-ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
Gossip Girl 2.0
FanfictionBienvenu à Paris où vit la haute société parisienne dont Emma,Olivia,Emilie,Diana,Penelope,Cristal,Enzo,Charles, et enfin Alex et Clara qui vivent en banlieue parisienne. Vous voulez tout savoir alors suivez moi ... 💋Bisous , Bi...