Bonjour jeunesse dorée de Paris , ici Gossip Girl et j'ai de surprenantes informations a vous confier mais commençons par le commencement , aperçu Olivia Cornelia en train de se confesser au près du père Joseph en plein coeur de l'église de la Madeleine , il me semble qu'elle a toujours refusé d'aller a la messe avec ses parents lors de sorties officielles .
Père Joseph : Hé bien que me vaut ce plaisir ?
Olivia : Ba je suis catholique , j'ai le droit de me confesser .
Père Joseph : Oui mais ill me semble qu'en 16 ans d'existence vous n'êtes venu ici que pour des enterrements ou des mariages jamais par instinct personnel
Olivia : Bon d'accord j'espère que vous et lui là-haut me pardonnerez .
Père Joseph : Vous pardonner de quoi ?
Olivia : Hé bien le soir de Noël je suis allé dans un cabaret que Charles Smith inaugurait , j'ai abusé de la boisson , j'ai fait un striptease sur la scène puis Charles m'a proposé de me raccompagner chez moi et j'ai perdu ma vertu dans ses bras à l'arrière de sa limousine est le pire de tout c'est que ça m'a plus .
Père Joseph : Très bien , selon les principes de la religion catholique , on ne pas perdre sa virginité avant de se marier mais de nos jours même les personnes les plus chastes et prudes que possible ne respectent pas ce décret .
Olivia : Est-ce que ça signifie que le grand manitou du ciel va abolir ce pêché ?
Père Joseph : Je pense qu'il peut être clément mais il faut en payer le prix .
Olivia : Bon d'accord ma famille parrainera l'église pour rénover le couvent .
Père Joseph : Merci bien mademoiselle .
Aperçu Olivia Cornelia sortant de église et enlevant ses lunettes Gucci , c'est bête elle lui donnaient un air de veuve dépressive mais il semble que son bonheur va être de courte durée
Charles : Bonjour ma douce
Olivia : Ha ! Charles qu'est-ce que tu me veux ?
Charles : Comment vas-tu depuis notre folle soirée ?
Olivia : A vrai dire je me porte à merveille mais de quelle soirée parles-tu ?
Charles : Alors tu ne te rappelles pas que j'ai pris un malin plaisir à t'enlever ton pucelage .
Olivia : Désolé mais je ne m'en souvenais pas étant donné que j'ai absolument rien senti , j'ai l'impression que ton père t'a appris a utiliser l'anesthésie générale .
Charles : Tu mens !
Olivia : Non je mens pas !
Charles : Quand tu mens tes yeux disent l'inverse de ce que tu dis et puis je connais le Père Joseph depuis une bonne dizaine d'années alors il m'a appelé juste après ta visite et selon tes dires tu as aimé notre petite partie jambes en l'air .
Olivia : Bon d'accord c'est vrai que ça m'a plu et alors toi et pour moi ça n'était qu'une partie de jambes en l'air comme tu l'as dit .
VOUS LISEZ
Gossip Girl 2.0
FanfictionBienvenu à Paris où vit la haute société parisienne dont Emma,Olivia,Emilie,Diana,Penelope,Cristal,Enzo,Charles, et enfin Alex et Clara qui vivent en banlieue parisienne. Vous voulez tout savoir alors suivez moi ... 💋Bisous , Bi...