Alicia

138 5 0
                                    

Bonjour jeunesse dorée de Paris ici Gossip Girl , figurez-vous que depuis une semaine , Emma Avril est assez étrange, pourtant elle s'est expliqué avec tous les invités de son anniversaire alors elle ne devrait plus se faire de soucis , j'espère que ça n'a rien à voir avec le cadeau que je lui ai offert ...

Lycée Jeanne d'Arc

Cristal : Salut Emma

Emma : Salut , alors t'as trouvé ce que je t'ai demandé ?

Cristal : Évidemment, d'après le détective privé de la famille , Alicia est en Suisse avec un prince sûrement pour le michtonner .

Emma : Ouf ! De toute manière j'ai réussi à détruire la clé USB , j'espère qu'elle n'a pas fait de copie

Cristal : He bien en général quand je dis que l'espoir fait vivre , on me répond qu'il n'apporte que le malheur mais toi tu es chanceuse

Emma : Je souhaite que ce soit vrai

Antoine : He salut

Emma : Salut ça va

Antoine : Nickel et toi ?

Emma : Heu ouais , ouais désolé faut que j'y aille

Antoine : Putain quand est-ce qu'on se voit ?

Emma : Demain soir chez moi à 20H00 , bisous !

Alicia : Salut chérie !

Emma : Qu'est-ce que tu fais là Alicia

Alicia : Ba quoi ça fait plusieurs mois que je cherche à te joindre mais tu me réponds pas alors je me suis dit que je viendrait te voir

Emma : Pourquoi t'a donné cette vidéo à Gossip Girl ?

Alicia : Je m'ennuyait et je l'ai payé afin que si un jour elle balance la vidéo , elle coupe les moments où on me voit , c'est bon ventait qu'une blague !

Emma : Une blague qui me fait pas rire !

Alicia : Bon on oublie tout et on va tue Princesse ce soir

Emma : Non !

Alicia : Comment ça ?

Emma : Cette fille que t'a connu , qui allait dans les bars tous les soirs , qui fumait , qui buvait et qui snifait de la coc elle existe plus .

Alicia : A mon avis cette fille dont tu parles a simplement croqué dans une pomme empoisonnée mais tu a de la chance car je suis là , considère moi comme ton prince charmant !

Emma : J't'emmerde et maintenant dégage, prend le jet de ton père et part loin de Paris , je suis même prête à t'offrir un hôtel aux îles Fidji

Alicia : Non , Paris m'a beaucoup manqué et c'est pour ça que j'envisage dans un futur plus ou moins proche d'aller dévaliser les Galeries Lafayette tchao !

Ho ho , on dirait que Cristal a oublié de verser son salaire mensuel au détective familial, c'est sans doute pour ça qu'il lui a vendu de fausses informations ...

Emma : Cristal !

Cristal : Salut , fais vite s'il te plaît j'ai un cours d'Histoire de France

Emma : Je viens de parler à Alicia devant le lycée .

Cristal : Je vais sécher comment ça elle est revenu ?

Emma : Ho que oui , et figure toi que la vidéo que Gossip Girl m'a offerte était la seule et unique copie de la vidéo originale .

Gossip Girl 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant