Chapitre 4

364 19 11
                                    

J'embrasse Marco qui met un peu de temps à répondre à mon baiser.

Mes: - Pfff ça me rend blasé les amoureux.

Mar: - T'as qu'à pas être célibataire mec!

Mes: - J'avoue mais pour ça il me faudrait une copine et ce n'est pas facile d'en trouver une car moi je veux pas juste des coups d'un soir je veux une fille avec qui ça va durer et qui m'aime vraiment mais aussi une belle fille.

- Faut pas être trop exigeant non plus, en Turquie il n'y a pas de belles filles?

Mes: -Si mais je préfère les allemandes c'est tout et puis c'est mon cœur qui choisit.

Je lui fit un grand sourire sincère
Marco me chuchote sans gêne quelques mots dans l'oreille qui me font rougir de honte.

Mar: - Bébé ~ ça fait longtemps qu'on a rien fait tous les deux~

- Je... Je ne vois pas de quoi tu parle

Mar: - Si tu sais ça te dirais ? ~

- Nan... Je... Pas maintenant... Dans 3 jours oui si tu veux

Mesut me regarde avec un sourire en coin je pense qu'il avait entendu ce que Marco m'avait dit. J'étais assez gênée c'est vrai qu'on ne l'avait pas fait depuis un mois et demi mais c'était pas urgent et puis vu que sa chambre n'est pas rangée et qu'on ne peut pas y aller on allait pas le faire n'importe où. Heureusement s'il n'a pas trop insisté après je sais qu'il ne me forcera pas et qu'il comprend que je n'ai pas envie tout le temps déjà que c'était avec lui que j'avais fait ma première fois il y a 3 mois.

Je vois Joshua arriver en criant.
Josh: - Juliaaaaa on y va bouges ton gros booty musclé !

Je rigole un peu
- J'arriveeee! Tu dis ça parce que t'es jaloux~

Josh: - C'est vrai que j'aurais tellement aimé avoir un cul musclé et bombé comme le tien.

Je le frappe doucement sur l'épaule.
- Bon Marco j'y vais, on... On se voit sûrement demain?

Mar: - Hum... Dommage que tu n'as pas accepté j'avais tellement envie~ amuse toi bien !

- Je... On verra demain...

Je me sentais coupable, peut-être du coup il allait m'en vouloir ? C'était quelque chose de normal après tout... Bon... Demain alors...
Je partis avec les garçons et allait prendre ma valise quand Mesut la prît avant que je puisse la toucher.

Mes: Ce ne sont pas aux belles jeunes filles de porter des choses lourdes c'est aux gentlemans d'être galant et de les aider.

- Je ne te savais pas comme ça Mesut, merci moi perso si je peux porter le moins de choses c'est la belle vie hein.
Je ris un peu.
- En vrai je suis heureuse de faire vraiment ta connaissance maintenant, tu as vraiment aussi l'air d'être quelqu'un de super, j'espère qu'on va continuer à bien s'entendre et que je vais pourvoir toi aussi t'inclure dans mon cercle de meilleurs potes!

Mes: - Je me disais le même chose justement, t'as l'air d'avoir de l'humour et du caractère donc je sens qu'avec les autres rigolos on va pas d'ennuyer durant ces prochains jours!

Julian s'approche de moi
- Juuu tu peux me porter?

Ju: - N'importe quoi t'as trop cru

- Dommage je vais être obligée de dévoiler les secrets de la dernière soirée qu'on a fait ensemble, je pensais que tu ne voulais pas que Mesut sache que tu...

Jul: - Stooooop ok d'accord je te porte mais tu me le payeras!

Je monte sur son dos il bougeait n'importe comment pour que je tombe mais je restais bien accrochée.

Mes: - Dommage... Moi je voulais bien savoir! Mais en fait t'es diabolique comme fille!

Je lui tire la langue, ça faisait tellement du bien d'être avec ses meilleurs potes je me sens libérée de toit le stress que j'ai pu avoir, juste parfaitement bien.
On arrive dans la maison secondaire de Mesut, elle est immense, il y a aussi une piscine, un immense salon, et surtout une salle où il y a que des chaussures.

- Wouah t'es vraiment fans de chaussures toi, pire que les filles.

Mes: - Et dis-toi qu'ici il y en a qu'une infime partie, la plupart sont dans ma vrai maison. Sinon j'espère que vous avez pris vos maillot!

Les gars répondirent oui et moi de même.

Tho: - Sinon ça aurait été tous à poils.

Mes: - Thomas je vais vraiment finir par croire que tu es gay.

- Ah... Ça...

Ju: - Juste stop Elise ne finis pas ta phrase je t'ai portée

- Pfff c'est nul...

Mes: - Bon du coup on est cinq, Julia je te laisse ma chambre avec le meilleur lit, si tu veux je change les draps après mais sinon ils ont juste deux jours.

- Ne t'inquiète pas il n'y a pas besoin et merci de me prêter ta chambre.

Josh: - Et nous? On dort deux et deux?

Mes: - Oui il y a deux chambres avec deux lits simples.

Tho: - Pffff Julia va encore avoir le meilleur lit! Bon du coup Josh et Ju vous dormez dans la même chambre vue que vous êtes les plus jeunes et après dans l'autre chambre Mesut et moi.

Mes: - Ouais je vais faire les draps, venez m'aider, Julia par contre tu peux commencer à t'installer dans ma chambre c'est la dernière porte tout au fond du couloir.

Je le remercie et me dirige avec ma valise dans sa chambre, je vous avoue que ça me fait étrange de rentrée dans la chambre de Mesut, c'est comme si je pénétrais dans son monde, son univers, son espace privé.
C'était une grande et belle chambre il y avait des médailles, des trophées, des photos principalement de football ou de sa famille, il y avait aussi un de ses anciens maillots de foot accroché contre le mur et avec les trophées des anciens ballons de football sûrement collectors dans la vitrine. Je m'assieds dans le lit et envoie un message à Marco.

- Je suis arrivée mon cœur ❤

Je prends le temps de déballer mes affaires sur le lit bien que je ne reçus toujours pas de réponses. Je baisse la tête assez triste... Est-ce qu'il m'en voulait parce que j'avais refusé de faire l'amour avec lui?...
La porte s'ouvrit un coup.

Mes: - Je venais te dire où tu pouvais ranger tes affaires! Euh... Julia?

Il se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule.

Mes: - Je ne vais pas te demander si ça va car je connais déjà la réponse mais j'aimerais plutôt que tu m'explique ce qu'il y a... Déjà que je sais que tes meilleurs potes ne m'ont pas tout dit... Je sais que je ne suis sûrement qu'une simple connaissance pour toi mais ça me fait mal de voir une fille comme toi qui perd son sourire alors j'ai envie de l'aider à le retrouver. 

-----------------------------------------------------------
Et déjà le quatrième chapitre j'aime tellement écrire sur lui^^
Je suis totalement en mode fangirl là XD
Dites moi ce que vous en pensez, bizzzz 😘
Corrigé au mieux^^ 

Un mal pour un bien ? ( Mesut Özil )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant