J'aime Adrien ! -Marinette

399 13 18
                                    



Marinette soupira pour la énième fois assit derrière son bureaux, ce cour l'ennui énormément, pourtant elle aimait bien le français, c'est juste que la prof avait décider de leur lire un livre (assez long ) qui est en rapport avec la leçon du moment . Mais là il faut dire qu'elle n'était pas sur terre pourtant l'histoire est très intéressante seulement la douce voix de madame Bustier n'aider pas les élève à se concentrer mais plutôt à les faire somnoler ! De plus son camarade, Adrien qui se trouver devant Marinette ne l'aidait pas non plus, d'ailleurs il ne l'avait jamais aidé : il la déconcentré tellement ! Bien que celui-ci n'a connaissance de rien, sa présence déstabilisa complétement sa camarade.

Mais aujourd'hui ce n'est ni la beauté, ni l'odeur, ni l'action de gentillesse qu'il avait accompli plus tôt dans la journée qui attire son attention mais plutôt la nouvelle information qui lui est parvenue jusqu'à elle et apparemment cet nouvelle ne la pas enchantée. Curieuse, elle avait laissé trainer ses oreilles et avait après que le beau blond aimé une fille et que cette fille ce n'étais pas elle, enfin si ! hum,Non ! euh ... En réalité le jeune garçon aime Ladybug .

Et si au début Marinette était heureuse d'apprendre cette nouvelle, elle se rendit vite à l'évidence : il n'aime pas la véritable « elle » mais plutôt la versions idéalisé et beaucoup plus extraordinaire...

Déçu, elle se laissa divagué dans ses pensées pendant son cours ...

« Tellement près et tellement inaccessible ... Oh Adrien si tu savais à quel point tu me fais souffrir ... Je t'aime tellement et personne ne pourra t'aimer autant et de toute les filles de ce monde pourquoi tu aimes cette héroïne ? Si tu savais qui elle étais vraiment... C'est ironique »

Un son rythmé et entrainant vient chatouiller ses oreilles elle tourna la tête en provenance du bruit et vis Nino avec un casque sur la tête les yeux fermés

« Bah carrément ! De la musique ! On ne s'embête plus ici »

Elle reprit son attention vers la prof. Celle-ci était tellement concentrait dans sa lecture qu'elle ne prêter aucune attention à ses élèves. Et il faut dire qu'ils en profitaient :

Cloé se lime les ongles, Ivan dort à point fermé (référence à cœur de pierre et l'akuma caché dans son point ;3 ) , Rose rêve d'un monde parfait , Alix et Kim font une bataille de pousse, Nathanël dessine et Alya ...

« Encore sur son Ladyblog ... Ce serai bien que tu décroches un peu quand même... »

Et oui en ce moment les proches d'Alya, surtout Marinette et Nino , subissent ses petits délires subites de Ladybug , qui survienne de plus en plus souvent . Ce qui n'est pas toujours agréable à vivre ... Mais en tant que meilleure amie elle ne devait pas lui tournait le dos au contraire : il fallait lui ouvrir les yeux !

Marinette soupira, un peu trop fort au gout de la rousse qui vit la mine déconfit de son amie.

« - Souris ! t'es pas un monstre », murmura t'elle en s'approchant de l'eurasienne.

Celle-ci souffla une deuxième fois et grimaça un léger sourire, il fut tellement crispé que cela déforma complétement son visage.

La brune gloussa, il fallait dire que sa tête à ce moment est vraiment à tomber par terre !

« -Tu sais quoi Mari', oublies le sourire, on dirait que tu es constipée, hahaha !

-C'est ça, moque toi !

- Roh c'est bon, au moins là,on sait ce qui ne va pas ...

-Alya !

-Je rigole »

Miraculous-Un amour qui s'emmêleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant