J'aime Ladybug, princesse !-Chat noir

280 14 42
                                    


Marinette venait d'atterrir sur son balcon et reprit sa forme civil . Elle eut tout juste le temps de rattraper dans le creux de ses mains, Tikki épuisée de cette transformation .

« -Oh désolé ma Tikki

-Je t'avais dit que cela pouvait être risqué , Chat noir à faillit nous surprendre !

-Excuse moi je voulais seulement te faire plaisir. »

La jeune fille passa par la trappe et atterrit sur son lit, elle déposa le kwamii sur l'oreiller.

« -Je vais te chercher à manger »

Elle descendit de la mezzanine et remonta aussi vite que possible avec les cookies afin de donner à manger à la petite coccinelle.

« -Voila !

-Merci beaucoup !

-C'est la moindre des choses, elle fit un bisou sur sa petite tête, aller reposes toi maintenant !

Marinette partit prendre une douche et préparer ses affaires pour le lendemain. Il se trouva être 20h30 quand tout fut terminer

Elle commença alors à dessiner sur son cahier de croquis un masque ressemblant étrangement à celui de ladybug en tout cas au niveau de la forme.

On peut voir autour du dessin que la jeune styliste avait noté quelque information concernant la création comme le tissu à prendre, la couleur ,les dimensions...

Tout prends formes sur le papier et c'est avec fierté qu'elle signa le coin de la feuille avec un grand sourire.

« -Voila ! »

Toc , toc ,toc .

« -Hein ? »

Toc, toc, toc.

Non elle n'avait pas rêvé, on toquait bien à la fenêtre !

Marinette tourna la tête vers la fenêtre ( cela sembler être la source du bruit ) et croisa le regard de chat noir . Attend ...

« -Chat Noir ? »

Eh oui ! Chat Noir était devant sa fenêtre ! Mais que faisait-il ici ?

Elle ouvrit la fenêtre voulant lui demander la raison de sa venu

« -Il y a un problème Chat Noir ? Une attaque ?

-Non

-Alors qu'est ce qu'il y a ?

-Euh ... c'est que... comment dire ?

-Oui ?

-Je voulais te voir. »

La jeune fille le regarda, les yeux écarquillés tellement la surprise est assez inattendue. Chat Noir rougit en se rendant compte que son excuse n'est pas très valable mais surtout gênante car soyons clair : Adrien connaissait Marinette mais Chat Noir, lui devait seulement la considérait comme une simple citoyenne qu'il a sauvé seulement une ou deux fois.

Aïe ! Que va-t-il se passer maintenant ? Va-t-elle s'enfouir en courant de la chambre et le laisser en plan ? Bredouiller une réponse incompréhensible avent de se cacher son visage à l'aide de ses mains ? Le frapper ? Lui hurler de retourner dehors en l'insultant de pervers ? Non, Marinette n'est pas violente.

En fait la réaction de la futur styliste en fut autre, elle aborda un sourire malicieux avent de lancer d'une façons gentiment moqueuse :

« -Chat alors ? ! Le grand et beau héros de Paris est venu me voir ! Moi ? Je suis tellement heureuse ! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miraculous-Un amour qui s'emmêleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant