J'aime Ladybug ... -Adrien

204 9 19
                                    




           


Hey ! comment allez vous ? Me voilà avec le second chapitre ! Je posterai le 3 ème dans la soirée donc il n'y aura pas beaucoup d'attente ^^ bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'après-midi passa d'une lenteur si lourde pour Nino qu'il faillit s'endormir à plusieurs reprises et la situation de son couple ne le méta pas d'une humeur meilleure. Mais même si son problème nous touche, ce n'est pas vraiment son histoire mais plus celle de son meilleur ami, Adrien qui se trouve assit à côté de lui en ce cours de physique. Le jeune mannequin était complètement largué pourtant la physique était sa matière préférée mais peut être que s'il écouté la prof ou lieux de penser à sa camarades de derrière, il arriverait peut être à comprendre la différence entre une dilution et dissolution !

« -Tu pense à Marinette , hein ? chuchota Nino

-Chut pas si fort idiot !

-Vas lui parler !

-Quand ?

-Dès que tu vois une opportunité tu la saisis ! vas au talent !

-Pas facile, j'aimerai lui dire que je connais ses sentiments envers moi ...

-Et ...

-Et qu'elle doit m'oublier !

-Quoi ? fit il un peu plus fort

-Chut ! Nino je peux vraiment pas répondre à ces sentiments et je veux pas qu'elle continue à y croire !

-Mais t'es complètement idiot !

« Nino , Adrien ! Je vous pris de garder le silence !

-Bien Madame ! dirent ils en cœur.

-A ton avis ils parlaient de quoi les garçons ? chuchota curieusement Alya à Marinette

-Je sais pas, répondit elle sèchement encore énervé du comportement de son amie à midi 

-Les filles cela s'adresse également à vous !

-désolé Madame , s'excusa Marinette

La bloggeuse souffla dans son coins :

« Pfff faut qu'elle détende son string la prof ! »

Malheureusement se fut assez fort pour que Madame Mendelv entende cette réplique qui se retourna vers elle vexer et visiblement pas ravit !   

-Eh bien vu que vous avez aussi l'aire tendu Mlle Césaire , je vous propose de vous détendre en faisant tous les exercices de la pages 117 ; 118 et 120 ! Et dans ma grande bonté j'offre ce cadeau à vous 3 petits camarades : Adrien , Nino et  Marinette . »

La journaliste s'enfonça sur sa chaise, honteuse. Elle pouvait sentir les regards meurtriers de son petit copain et de sa meilleure amie sur elle.

Adrien, lui, ne dit rien mais il n'était pas vraiment enchanté non plus.

« Et bien sûr c'est à me rendre avent la fin de la semaine !  Rajouta la prof' »

                         =====================================================

La fin des cours arriva enfin, au grand soulagement des élèves. Marinette s'empressa de prendre Alya à l'écart avent qu'elle ne parte chez elle.

Miraculous-Un amour qui s'emmêleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant