PDV Lucy
Il y a énormément de choses à raconter à propos d'elle..
Et puis de lui...
Et puis d'elle...
Et puis aussi de lui...
Et puis à propos de lui...
Mais pas la peine d'aller trop vite...
On va commencer par le commencement...Je m'appelle Lucy Heartfilia et je suis en terminale...J'étais très forte dans toutes les matières , c'était bientôt les examens...
À côté de moi (une autre table) c'était un élève très violent qui se battait souvent il a été virée temporairement... Je crois qu'il s'appelait Grey...Oui c'est ça...
Un jour une prof que j'avais m'adressa la parole :??? : Mademoiselle Heartfilia ?
Moi : Oui Madame Chiba ?
Prof : Pouvez vous donner les cours de Monsieur Fullbuster ?
Moi : Oui Madame , mais il n'a pas été en cours pendant 6 mois non ?
Prof : Oui mais je veux m'assurer qu'il a une éducation...Et aussi , je voulais aussi vous demander pour le convaincre de revenir en cours !
Moi : Mais il ne voudra jamais ! *d'un air désespérant*
Prof : Bas essayez quand même...
Moi :...
Alors je partis de l'école , en direction d'où il squatte...
J'ouvris la porte et on m'accueuilla :??? : Bonjour mademoiselle !
Moi : Hum...bonjour monsieur je cherche après un certain prénommé Grey...
??? : Ahh ! Grey ! Il devrait être...
Alors un gars arriva qui était en train de tabasser un autre gars...
??? : Marco est mort à cause de toi enfoiré !
Le monsieur qui parlait à moi : Grey je t'est dit de ne pas te battre dans le magasin !
Grey : Mais euh... C'est lui il a...
Le monsieur qui me parlait : Arrête d'accuser quand tu perds , c'est toi qui contrôle Marco pas lui...Enfin bref , regarde t'a une invitée...
Grey : Hein ?
Alors Grey partit en sautant par la fenêtre sans m'adresser la parole...
Moi : Euh... Désolée on ma dit de lui transmettre ça...
PDV Grey
Quesqu'il m'a pris de partir comme ça ?!
Bon bref...PDV Lucy
Alors je partis lorsqu'un buisson à côté de moi bougeait.. Et quelqu'un me sauta dessus...
C'était Grey , j'étais allongée pleine de panique et lui était était à quatre pattes sur moi , on était dans un parc :
Grey : Allez parle , t'est une petite espionne du lycée ?! *En colère*
Moi : Hein ?!
Grey: Arrête de faire genre !
Moi : Mais non te trompe pas , je suis venue juste te ramener tes cours !
Grey : Des cours ?
Alors je me retirai avec mes jambes...et je me suis éloignée en restant assise...
Grey : T'es pas en train de me mentir hein ?!
Moi : Bas non je te mens pas !
Grey : Tant mieux , j'ai crus que t'était comme cette prof qui me demandait de revenir a l'école...
Alors je me levai vite le temps qu'il parlait..et j'allais partir mais..
Grey : Hey , tu m'as pas dit ton nom !
Moi : Lu...lu...Lucy Heartfilia...
Grey : Lu...lu...lucy alors ouais en effet , t'est venue comme quand les amis viennent quand on est malade ou quand on loupe les cours...*rougit*
Moi : Taaaaaa ?!
Grey : Alors tu peux m'appeler Grey si tu veux ! Ouais après tout on est pote ! *heureux et toujours en rougissant*
Alors je partis en marchant sans le regarder...
Grey : Bon salut Lucy ! A plus ! Ahaha ! On se revoit bientôt ! *heureux et souriant*
Il dit n'importe quoi et il fait un peu peur...Ça c'est la première information que je sais de lui le concernant...
À suivre...❤️
Hey les petits choux c'est la fin de cette partie , je me suis très inspirée du Garçon d'à côté (c'est un autre manga de base..)❣️
Qui est Grey ?
Lucy , va-t-elle lui parler ?
Vous le serez dans la prochaine partie ! ❤️💕
Sayonara ❤️
VOUS LISEZ
Je n'ai qu'un choix pas deux.
RomansaUne jeune lycéenne nommée Lucy de 17 ans rencontra Grey un garçon très agressif , qui n'allait plus a l'école. Grey en pince pour "elle".Mais... Attention aux rivaux ! Il y a du : Greylu , Stinglu ,Jerza , mais le couple principal est le Greylu ! (C...