- si je saute... qui vas me rattraper...?
.
.
.
- Moi!Je me retournait vivement.
Une fille d'à peu près mon âge se trouvait devant moi.-Je ne sais pas pourquoi tu compte sauter mais ne le fait pas.
Et voilà comment je me suis retrouver à parler de mes problème à une parfaite inconnue.
- - - - - - -
Je me réveil lentement et regarde l'heure : 5h30
Je me lève est traîne des pieds jusqu'à la salle de bain où je me prépare pour la journée.
Je change aussi mes multiples pansements et bandages.
Une fois cela fait je part sans même déjeuner.
Je ne peux pas prendre le risque de tomber sur mes parents.
Sur le chemin de l'école j'ai la chance de croiser l'un de mes harceleur.-Alors kokichi, comment ça va ?
-...
- j'espère que tu as ce que je t'ai demander?J'hoche la tête et lui tant mon porte-monnaie. Il sort toute les pièces qu'il contient; c'est à dire très peu.
-quoi!? C'est tout! Tu te rend bien compte que c'est pas avec ça que je vais pouvoir me payer à manger!
- d-désolé... c'est tout ce que j'ai...Pourquoi avais-je eu la merveilleuse idée de répondre!?
Mon harceleur leva la main pour me donner une claque quand une voix l'interrompit.- ça suffit! Laisse le!
Il s'agissait d'une fille au cheveux blond, court et lisse.
On pouvait voir, derrières ses lunettes noir, des yeux bleu tirant vers le gris.
Elle fronçait les sourcils et serrait les dents...
La fille d'hier...- Ah ouais! Et qu'est-ce que tu vas faire? Répliqua mon agresseur.
- porter plainte.C'était clair, nette et ça avait l'air de faire son petit effet puisque l'étudiant qui s'apprêtait toujours à me frapper à tout moment baissa la main avant de partir en jurant.
Ensuite ma "sauveuse", si je peux l'appeler comme ça, s'approcha de moi.-est-ce que ça va?
Encore une fois j'hoche la tête en signe de réponse.
-ouf! Heureusement que je suis arriver à temps. Au fait je ne me suis même pas présenter. Je m'appelle marisa kuruka et toi?
-... kokichi oma.
- c'est sympa comme nom kokichi! Au fait, il faut absolument que je te montre un endroit!
-hein!?Je nu pas le temps d'en dire plus puisqu'elle me tirer déjà vers je ne sais où.
En tout cas l'endroit dont elle me parlait ce trouver dans le lycée.
Pendant qu'elle m'entraîner dans tout les couloirs je prit un peu de temps pour la regarder.
Elle était habiller de manière un peu ringarde(?).
Elle portait sa chemise avec un pull en laine par dessus.
Vous savez le genre de pull que vos grand-mère vous offre.
Elle avait aussi un pantalon un peu trop grand pour elle et des vielle basket usée.
De plus, il avait beau faire 30°c, elle portait une sorte de foulard avec un motif d'échecier(?) dessus.
Un peu comme pour le pull je me demande comment elle fait pour pas mourir de chaux.
Et d'un coup elle s'arrêta.-on est arriver! Dit-elle avec un grand sourire.
On se trouve actuellement devant une porte.
Mais pas n'importe qu'elle porte puisqu'il s'agit d'une de club.
Kuruka-san ouvre la porte pour laisser apparaître quelques personnes.
Il avait une fille blonde au cheveux mi-long qui tentait de jouer du piano dans un coin de la pièce.
Une autre qui avait les cheveux long, ondulée et légèrement rose qui n'arrêtait pas de se maquiller.
Ils avaient deux personnes qui discutaient sur une table avec une tasse de thé.
Il s'agissait d'une fille à la peau matte et aux cheveux blanc attaché en couette et d'un garçon au long cheveux noir portant un masque.
Deux garçons qui discutaient assis par terre.
L'un avait une casquette sur la tête et l'autre avez les cheveux violet voir magenta, il tenait un livre sur l'astrologie
Et enfin une fille qui était toute seule sur le sol dans son coin et elle dessiner.
Ses long cheveux brun tombait par terre.-Alors kokichi, je te présente kaede akamatsu.
Je bloqua un peu sur le fait qu'elle m'appelle par mon prénom.
Puis je porta mon attention sur la fille que fesait du piano.
Elle s'appelait donc kaede.-salut... me dit-elle nonchalamment.
Je lui fit un signe de la tête.
-miu iruma!
-...Elle ne dit rien trop concentrer sur ces produit de beauté.
- angie yonaga et korekiyo shinguji.
-hey!
-bonjourCette fille, angie yonaga , avez l'air plutôt énergique quand à korekiyo shinguji, il avait l'air d'être son total opposé.
- kaito momota et shuichi saihara.
-salut!
-b-bonjour...Kaito momota était celui avec le livre d'astrologie.
Je ne savait pas vraiment quoi penser de lui.
Il avait l'air d'être quelqu'un de colérique.
Quand à ce shuichi saihara... son regard me perturber.
Il ressemblait à... comment dire... un détraqué sexuelle...- et enfin voici yumi kiyoko!
Elle leva rapidement les yeux vers moi avant de reprendre c'est occupations.
- quand à moi, tu sais déjà qui je suis! Mais tu dois aussi savoir que je suis la présidente de ce club. Et je voudrait, kokichi, que tu le rejoigne!
-euh... mais c'est quoi comme club exactement...? Demandais-je un peu perdu.Kuruka-san sembla réfléchir pendant quelque instant.
- Le club des dépressifs! M'annonça t-elle avec un énorme sourire.
VOUS LISEZ
𝐈𝐥 𝐄𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐢𝐭 | 𝐃𝐚𝐧𝐠𝐚𝐧𝐫𝐨𝐧𝐩𝐚 𝐕𝟑 [Pause]
FanfictionJe déteste cette vie autant que les autres me hais. Je ne sais même pas ce que je leurs est fait. Mais je suppose qu'ils doivent tous avoir une bonne raison non? Je devrait juste disparaître. À prêt tout à qui manquerait-je? Potentiel spoil. Et vo...