Une question pas comme les autres.

1.3K 34 5
                                    


Un bouquin ouvert en main. Une place à l'ombre sur son transate bleu à rayures blanches. Une table sur laquelle est posé un cocktail. Une chaleur éprouvante et une atmosphère lourde vous faisant vous sentir tel un glaçon fondant dans un verre. Les yeux fermés, la bouche entre ouverte, la main tenant le livre poser sur le sol, c'est ainsi qu'est endormie la jeune navigatrice depuis un moment. Respirant calmement. Une brise légère vint bercer les quelques mèches posées sur son front. Une journée tranquille donc, sur le navire des Mugiwara.
Ou presque.

<< Nami ! Quand est ce qu'on atteint la prochaine île ?!>> Hurla le capitaine, visiblement lassé de voguer continuellement sur une mer calme.

Pas de réponse. Luffy décida de rejoindre Nami sur le pont avant du Sunny. Il s'apprêtait à l'appeler de nouveau quand il la vit endormie. Il s'arrêta un instant, puis, intrigué par une image dans le bouquin s'approcha pour mieux voir. Fronçant comme toujours les sourcils pour "mieux se concentrer" ,disait il, lui donnant un air renfrogné ridicule. Il lit:"L'amour". La main de Nami bougea alors. Elle ouvrit lentement les yeux, aveuglée d'abord par la lumière du soleil. Elle tourna la tête vers lui.

<< Luffy ?
- Dis, c'est quoi l'amour Nami ? Demanda-t-il brusquement.
-Quoi ?>>

À peine réveillée et ne saisissant pas tout de suite la question, elle en profita pour se redresser sur son transat.

<< Là. Ce qu'il y a marqué dans le livre. "Amour". Ça veut dire quoi ? C'est quoi ? Insista-t-il en la fixant fermement.
- Comment ça " c'est quoi "? tu ne sais pas ce que c'est que l'amour ? s'étonna-t-elle.
- Non ! Qu'est que c'est ?
- Hé bien...comment t'expliquer... l'amour c'est... quelque chose qu'y est partagé entre deux personnes. C'est quand...par exemple, on peut dire d'une personne qu'elle est amoureuse quand elle a l'envie constante de toujours être avec celui ou celle qu'elle aime. Quand tu as des papillons dans le ventre, c'est que tu es amoureux. Quand tu ne peux t'empêcher de ne regarder que cette personne, c'est que tu es amoureux.
- Ça veut dire que je suis amoureux de la viande ?
- Non ça c'est une autre forme de l'amour...
- Une autre forme ?
- Oui. Celle là c'est la faim et la gourmandise. Ce n'est pas pareil.
- Ho..
- L'amour avec un grand A c'est quand.. quand la personne que l'on aime à mal on a mal aussi! Quand elle est heureuse on est heureux aussi! On ressent ce que la personne ressent comme si elle était une deuxième moitié de nous. Tu comprends ?
- Une deuxième moitié de nous.., répétait-il en s'imaginant moitié-lui, moitié-viande.
- Et pour lier ce pacte important qu'est l'amour entre deux personnes, on s'embrasse sur les lèvres>>

Elle rougit légèrement en s'entendant parler. " Bon sang mais comment j'en suis arrivée à lui expliquer ça ?", se demandait-elle gênée.

<< Ha ! Makino nous en a parlé une fois quand j'étais avec Ace! Se rappela-t-il. Quand elle en parlait, Ace devenait tout rouge. C'était marrant, shishishi!
- Ça aussi c'est un des symptômes! Le rougissement des joues. Mais ça veut dire qu'Ace était amoureux de cette Makino ?
- Oui...peut être.>>

Il y eut un moment de flottement. Le sujet tabou venait d'être abordé et Nami s'en voulue un instant de lui avoir posé la question. Elle détourna les yeux, embarrassée.

<< Faisons-le! S'exclama-t-il subitement.
- Hé ?
- S'embrasser ! On peut s'entraîner ! Je veux savoir ce que ça fait !
- Jamais de la vie imbécile ! S'écria-t-elle en le cognant à la tête, troublée et complètement rétissante à l'idée de l'embrasser.

Rien qu'en prononçant ce mot elle rougie d'embarras.

- Hé?! Mais pourquoi ?! S'indignait-il en se tenant la bosse qui enflait sur son crâne.
- Il n'y a que les gens qui ont des sentiments réciproques qui peuvent le faire ! C'est un acte d'amour ! Pas un petit jeu débile !
- Mais je veux savoir ce que ça fait moi !
- C'est hors de question! Niet ! Nada !
-Bheuu... dans ce cas je vais aller demander aux autres! Dit-il en se levant soudainement.
- Non ! Ça aussi c'est hors de question ! Grogna-t-elle en le retenant par sa joue élastique.
- Mais pourquoi ?!
- Parce que! Un point c'est tout !
- Mais Nami ! Je VEUX savoir ce que ça fait !>>
Elle refusa encore un moment jusqu'à ce qu'elle finisse par abandonner devant tant de persistance. Résignée et peu fière de ce qu'elle allait faire elle lui ordonna de s'asseoir et de se calmer.

<< Écoutes-moi bien ! C'est la seule et unique fois que tu le feras... tu ne le refera plus après c'est bien clair ?
- Oui!
- Bien.

"Crois moi que ta dette augmentera d'un seul coup après ça mon coco !" s'exclama-t-elle intérieurement, honteuse de ce qu'elle allait faire.

- Tout d'abord...dit-elle après avoir repris son souffle et regardé partout pour voir s'il n'y avait personne dans les parages. Tu dois prendre mon visage dans tes mains, doucement.>>

Il claqua violemment les joues de Nami dans ses paumes en voulant faire ce qu'elle disait.

<< Doucement j'ai dis ! Imbécile ! On recommence ! Hurla-t-elle en le baffant.
- Prends mon visage..voilà. ensuite approche le du tiens.>>

Il s'approcha dangereusement de ses lèvres et son regard concentré pénétra le sien. Troublée, Nami commençait à balbutier et perdre ses moyens. Elle sentit comme un noeud se former au niveau de son ventre et ses pomettes rougissaient encore plus.

<< Et enfin... presses tes lèvres... lentement sur les miennes. >>finit-elle par dire.

Il ferma les yeux et fit ce qu'elle dit. Pressant contre les siennes les lèvres de sa navigatrice, il glissa ses mains dans ses cheveux et tourna légèrement la tête pour savourer le moment. Il ne comprit pas ce qui était en train de se passer. Il avait terriblement envie de continuer et son coeur n'arrêtait pas de battre la chamade. Un intense bonheur l'emporta, lui faisant oublier tous ce qu'il y avait autour d'eux. Il colla son corps à celui de Nami et lui prit la taille. Surprise, elle ne réagit pas et il sentit qu'elle tremblait de gêne. Il ne sut pas pourquoi, ça lui vint d'un coup, il passa sa langue entre les dents fines de la rousse. Y pénêtra sans autorisation et s'amusa avec la langue délicatement pointue de Nami. Luffy se demanda pourquoi il ressentait cela, pourquoi il n'arrivait pas à s'arrêter. Elle ne bougeait quasiment pas mais ne semblait pas rétissante non plus. Comme un bonheur partagé et encore naissant. Alors c'est ça l'amour ? C'est encore meilleur que ce qu'il imaginait, et bien plus savoureux qu'un morceau de viande. Il n'arrivait pas à s'arrêter et Nami finit par lui donner des petits coups dénués de force sur le torse. Entre deux embrassements elle tenta de prononcer son nom. Et celui de Sanji. Qui venait d'apparaître sur le pont en ayant entendu les aboiements de sa Nami chérie après Luffy. Intrigué, il était venue voir ce qu'il se passait mais ne s'attendait pas à voir Luffy embrasser langoureusement SA Nami chérie! Dans un excès de rage fulminant il sauta sur Luffy et le secoua dans tout les sens en déblatérant des choses incompréhensibles. Il était trop en colère pour se rendre compte que Nami était brusquement tombée dans les pommes à cause d'une brusque montée de fièvre. Les yeux en toupie elle gémit pour prévenir qu'elle ne se sentait pas bien. Chopper accourut et vint lui tenir la tête afin de lui donner de l'eau.
Un malaise sans doute.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà ! Deuxième fanfiction de One Piece que j'écris et cette fois ci avec les personnages d'origine du manga 😉! Évidemment ils ne m'appartiennent pas 😆.

J'aime bien le couple de Nami et Luffy je les trouve assez mignon ❤.

J'espère que ce court récit vous aura plut ! 😉
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaire et mille excuses si j'ai fais des fautes d'orthographe ou de syntaxe 🙏🙏🙏 ( il faut que je me remette sérieusement à l'analyse des procédés d'écritures🔥).

A la prochaine😘!

🎉 Vous avez fini de lire One piece fanfiction luna 💕: "C'est bien parce que c'est toi!" histoire courte 🎉
One piece fanfiction luna 💕:  &quot;C'est bien parce que c'est toi!&quot; histoire courteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant