Chapitre 1

41 4 4
                                    

PDV Mélisa

Je m'appelle Mélissa Smith je suis fille unique j'ai 17ans et aujourd'hui c'est lundi. Ça fait une semaine que la rentrée est passé.

Il est 7h00 et voilà maintenant une demie heure que mon réveil sonne . MINCE ! Je vais êtres en retard !
Faut dire que je suis pas très du matin . Au bout de quelques minutes je prend la sage décision de me lever
J'enfile mon sweat bleu mon jean à trou noir et mes superstar noir et blanche . Je me maquiller simplement juste avec du fard à paupières rosé et du mascara .Je descend ensuite dans la cuisine et remarque qu'il y a personne sauf moi. Je vois ensuite passé une enveloppe sur le plan de travail je l'ouvre et:

Bonjour ,ma chérie
Ton père et moi sommes partis pour la journée à Paris pour le boulot . Ne nous attend pas pour manger ce soir.
Bisous , je t'aime .

Je monte dans la salle de bain me brosser les dents et me coiffer . Une fois fini je prend mon sac , sors de chez moi , ferme la porte et me mais à marcher en pressant le pas , car oui j'y vais à pied le collège est pas très loin de chez moi .

J'arrive au lycée et rejoins ma meilleur amis Laura.
J'arrive devant elle et je m'attendais à tout sauf à ça .

***

- ÇA FAIT 4 FOIS EN 1 SEMAINE QUE TU ARRIVE EN RETARD A CAUSE DE TOI JE SUIS OBLIGÉ DE T'ATTENDRE 20 MINUTE TOUTE SEUL !!!me dit - elle en me hurlante dessus .

- Je suis vraiment désolé. Lui répondais -je en rigolant.

- Il y a rien de drôle pourquoi tu rigole ???

Je me mis à rigoler de plus belle entraînent Laura avec moi . Après quelques minutes nous nous dirigeons en cours d'anglais .

TOC TOC TOC

-Vous êtes en retard nous dit - il le prof.
Aller vous asseoir la ou il y a de la place .

-Noter la date sur votre cahier .Au cas où vous ne seriez pas au courant nous somme mardi 13 juin .

Avancée du cours d'anglais

Nous sortons enfin du cours avec Laura.

***

-Je vais voir pour mon nouveau casier à toute.

Me demandez pas comment je l' ai casser j'en est aucune idée.

- Ça marche ma poule A toute. Me dit Laura

Je toque à la porte du CPE et entre
. 7 minutes après me voilà dehors entrain de chercher mon nouveau casier tout en regardant le papier ou y étais inscrit le numéro.
Je le trouve enfin et m'empresse d'entrer le code .Je stock mes affaires dedans . Je juste mon livre d' histoire géo et me dirige vers la salle de classe .

J'entre et seulement quelques personne sont déjà là. Je m'installe au fond en attendant que Laura arrive . Elle arrive quelque minute après et le prof arrive 5 minute après Laura . Elle s'installe à la table de devant moi .

Le cours commence après une bonne quinzaine de minutes ça frappe à la porte. Notre attention à tous se porte sur cette dernière. Un garçon fais son entrée , blond au yeux gris perçant, grand , musclée et très bien habillé.

***

- Bonjour vous devez être Austin Mayer ? L'interroga le prof .

- Oui messieur.

- Très bien aller vous installer à côté de mademoiselle Smith .

Je lui fais signe que c'est moi la personne à côté de qui il doit s'asseoir . Il vient s'asseoir à la table d'a côté il me sourit et je fais de même. Le cours se passe bien il est 10h27. Oui je m'ennuie alors je passe le temps en regardant les minutes défilé. Actuellement il est 10h28 . Le prof était en train de nous distribué un devoir , quand soudain un gros bruits retenti .

survive to live Où les histoires vivent. Découvrez maintenant