Chapitre 2

31 1 0
                                    

Le bâtiment se mit à trembler , des cris se font entendre, la panique m'envahit.

- SOUS LES TABLES !!! METTEZ VOUS SOUS LES TABLES .Nous crie sévèrement le prof pour qu'on comprenne que ce qui se passe est dangereux.

Les larmes coulent sur mon visage .Certaines personnes se prennent des meubles sur la tête. La fenêtre me tombe dessus je saigne.

Je vis Austin essayer de me décoincer.
5 minute après j'étais dans ses bras entrain de le remercier pour la 100 ème de fois d'avoir réussi à me sortir de là.

Nous avons du rester dans la classe pendant à peu près 4 heures , certaines personnes étaient gravement blessées.
Les larmes dévalaient de plus en plus à chaque seconde qui passait.

Le prof essaie nous calmer comme il peut mais impossible.

Une personne entra dans la salle :

***

- Vous pouvez sortir , dépêchez vous il faut évacuer le bâtiment le plus vite possible ! !!!!!Nous cria l'homme.

Nous nous relevons et courons vers la porte .

- DÉPÊCHEZ VOUS !!!!!!!! Nous cria l'homme .

Nous sortons donc tous en courant, une fois à l'extérieur il y avait tout le collège en panique . Des pleurs , des cris retentissent.

Étant à côté des profs j'entends donc leur discussion.

"-Une attaque à eu lieu dans tout le pays , des bombardements.

-Il y a déjà eu 600 morts

- On fait quoi maintenant , les élèves sont en panique . Certain ne reverrons peut être jamais leur proches.

- Nous aussi et d'ailleurs j'ai très peur. "

Mes larmes montent , ma tête tourne et la panique m'envahit .Mes parents est - ce qu'il vont bien ??? Je stresse de peur je ne sais pas quoi faire .
Les pompiers , le samu arrive en trombe .

1 heure après un grand bus arrive. On nous explique alors que il va nous emmener à un refuge . Là bas il nous dirons des nouvelles de nos proches .J'ai tellement peur de ce qu'il a pu leur arriver.

J'ai tellement peur de ce qu'il a pu leur arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre donc dans le bus .Il y en a 5 autres devant et 5 autre derrières .
Je n'est vu autant de bus au même endroit. A ce moment là je réalise que se qui se passe et ce moment est très dangereux et très grave .

Je rentre dans le bus m'installe au milieu et regarde par la fenêtre.
Des gens pleurent , cri et d'autre pleure à côté de leur amie décédé.

J'ai pleuré pendant tous le trajet. Et je ne compte pas m'arrêter là. Je ne sais même pas comment je fais pour avoir encore des larmes.

On arrive devant un grand gymnase ça a sûrement été aménager en refuge .

Nous sortons du bus , des hommes bien costaud en tenu militaire se mettent devant nous .

- C'est très simple vous allez vous mettre par binôme de 2 et ne jamais vous séparée .Ensuite vous aller rentrée nous allons vous attribué des lits . Certain vont être dans ses refuge et d'autre vont être expédiée dans un autre à 3 heure d'ici !Nous dit un des hommes

- METTEZ VOUS PAR BINÔME ! MAINTENANT ! Nous cria un autre .

Je regarde autour de moi , essayant de chercher une personne seule.
Mon regard se pose sur elle elle est seul et à un gros bleu dans le cou .

Je m'approche d'elle.

- Salut je peux me mettre avec toi ? Lui demandai je.

- Moi Oh eh oui . Me répond elle .

- Ça te dérange ? Lui demandai je intrigué.

- Oh non non au contraire, c'est juste que je n'est pas l'habitude que quelqu'un soit gentil avec moi .Me dit elle en baissant la tête .

Je me pencha pour voir son visage . Des larmes coulaient sur son visage .
Je la pris dans mes bras et elle se calma enfin .

D'un coup un autres bruit terrifiant retentit. Tout le monde panique et crie .

Chapitre cours désolé :) ☆

survive to live Où les histoires vivent. Découvrez maintenant