Heureusement pour moi , elle se trouve juste devant moi .Je lâche un soupire de soulagement.***
- Salut, désolé de t'avoir laissée- lui dis je .
- Oh t'inquiète pas . Me dit elle en souriant.
Je la pris dans mes bras . Quelque minute après nous voilà toute les deux entrain de marcher direction Laura . J'ai très envie qu'elles se rencontrent. Ça doit faire à peut près une heure que Laura et son binôme et Mélanie et moi sommes en train de parler ( oui je sais enfin comment s'appelle mon binôme ) .
***
- APPROCHÉ !! Nous cria l'homme au yeux gris de toute à l'heure .
Tout le monde c'est approchés de lui en attendant avec impassiance ce qu'il va dire .
- Très bien . Vous allez êtres dispersés en plusieurs groupes . Quand j'appellerai une personne son binôme viendra avec. Chaque groupe sera constitué de 9 personne donc 4 binôme et un chef .
J'ai très peur mais de quoi ? J'en est aucune idée. Je regarde attentivement chaque visage ici présent comme si je ne les rêverai jamais .
***
-Bon repris l'homme . Je vais appeler les personnes qui seront dans mon groupe...
LAURA DEWIS
KYLE MCCALL
CLAIE PARKER
MÉLISSA SMITH .
Mettez vous derrière moi .Laura me saute dans les bras .Je suis tellement contente il ne m'on pas séparée d'elle et heureusement sinon j'aurais sûrement fait un carnage .Après je dis ça je dis rien .
***
- LES AUTRES, MES COLLÈGUES VONT VOUS INDIQUER VOS GROUPE . Cri l'homme car après qu'il est annoncé les groupes tout le monde a commencés à parler , à pleurer ou autres.
Il se retourna vers nous et commença à parler...
-Je suis le capitaine Jhanson . Je serais votre capitaine . Je serais aussi votre entraîneur. Mon but est aussi de faire en sorte que vous puissiez vous défendre en ça de besoin . Je vous aideraient vous soutiendrai et c'est aussi se que vous aller faire entre vous.Alors on est vraiment en danger . Enfin je savais mais pas à se point la. Au point où on doit apprendre à se battre .Laura à due sentir la peur en moi car elle pris ma main et la serra . Je la regarde et vois qu'elle est dans le même état que moi. Elle avait peur , j'avais peur , et je pense que tout le monde ici présent à peur .
Une fois que le capitaine Jhanson est finit ses explications un bus arriva .Un petit bus je précise .
Il m'a l'air d'avoir pas plus de neuf place se qui tombe à pic puisque on et neuf . Laura s'assit à côté de son binôme et donc moi à côté de Mel .
Un silence peusant règne dans le bus .Chapitre cours désolé :) ☆☆☆
VOUS LISEZ
survive to live
Short StoryMélissa Smith jeune adolescente de 18 ans mène une vie comme tout ados de son âge : amis , sorties ciné, fast food ... Elle habite au canada et elle est en terminal dans un lycée peu connue. Tous se passait très bien pour elle jusqu'à SE jour . En p...