Ça avait recommencé. Une autre bombe sûrement. Mes larmes coulaient. Cela ne s'arrêtera donc jamais.
Des tirs retentissent. La guerre à été déclarer j'en étais sur mais par qui je n'en avait aucune idée. Et je vais pas vous mentir c'est pas la question que je me pose actuellement. Celle que je me pose est :
COMMENT JE VAIS ME SORTIR DE LA ! !!Je paniqua et me mis à courir tout en pleurant et criant. Mais d'un coup je percute quelques chose je lève la tête et vois que se quelque chose n'est rien d'autre que un des hommes de tout à l'heure.
***- Desolé. Lui dis - je . Je n'avais pas remarqué qu'il a des yeux gris perçant et qu'il est pas mal .Mais je repris vite mes esprit quand il me hurla dessus.
-COURS TE METTRE À L'INTÉRIEUR SI TU VEUX PAS TE FAIRE TUER !
Je coura vite me réfugié à l'intérieur. Des infirmières sont en train de soigner des personnes . Mon attention se porte sur une fille qui me parut familière. C'est Laura ! Elle avait du sang sur tout le tee-shirt .
Je court vers elle te la prends dans mes bras elle fait de même. Elle poussa un petit cri de douleur ce qui mit fin à notre câlin.***
- Quesqu'il c'est passé ? Lui demandai je
- Je me suis suis pris une balle dans le bras . Me répond elle entre deux sanglots .
Je la reprise dans mes bras . Nous restons comme ça pendant quelques minutes jusqu'à que nous fumes interrompu pas un jeune homme .
***
-Salut tu doit être Mélissa, Laura à fait que parler de toi . Me dit - il.
-Eh... Salut. Lui répondais - je en laissant un regard interrogateur à Laura.
-C'est mon binôme tu sais la personne avec qui on doit restée tous le temps .C'est bizzard que tu n'en est pas .
Mon binôme Oh nan mais où est elle . On étais censé être ensemble tout le temps . Mais comment j'ai pu l'oublier .
- si si j'ai un binôme Merci de me l'avoir refait penser .Eh je vais me mettre à sa recherche. Salut.
Je n'attend même pas sa réponse que je part en courant direction nos lit . Qui c'est peut être qu'elle est la bas .
J'arrive à nos lit et me mis à cherchée.
VOUS LISEZ
survive to live
Short StoryMélissa Smith jeune adolescente de 18 ans mène une vie comme tout ados de son âge : amis , sorties ciné, fast food ... Elle habite au canada et elle est en terminal dans un lycée peu connue. Tous se passait très bien pour elle jusqu'à SE jour . En p...