(Avant de commencer désolé pour les fautes d'orthographe).
Nous somme le 3 septembre 2018, Marinette vient de déjeuner en vitesse car elle doit rejoindre Alya au parc .
Quand Marinette arrive au parc elle ne vit pas Alya.2 min plus tard
Marinette voit Alya courir.
Alya:
Désolé d'être en retard, en chemin j'ai vu Rose, elle ma dit qu'apparament il y aura des nouveaux Au collège demain .Marinette:
Ah bon !!! Tu sais combien il y en aura.Alya:
Elle ma dit qu'il y aurait 3 nouveaux , 2 garçons et une fille .Marinette ne répondait plus a Alya car Adrien est là. Alya secoue Marinette pour la faire revenir sur Terre.
Marinette:
Ah euh désolé Alya .Alya:
Il faut que tu lui dise.Marinette:
Nan je ne peux pas lui parlée a chaque fois que j'essaye de lui parlée je suis tout embarrassé. Bon tu viens on va faire du shopping.Dans le chemin pour aller au centre commercial, un super vilain était sur le toit Marinette la vu m'ai elle ne peut rien faire à cause de Alya. Le super vilain attaque des personne Marinette avait perdu de vu Alya, elle se dit que c'est le moment pour se transformé. Marinette s'apprêter a se transformé mais une personne arrive avec un costume de loup et un sabre.
Marinette(dans sa tête):
Mais ce n'ai pas possible!Marinette revu Alya et quand elle regarda a nouveau sur le toit le super vilain avait disparu et la personne au costume de loup aussi.
Marinette:
Désolé Alya il faut que j'aille quelque par je te rejoins au centre commercialAlya:
OkMarinette ce rendit chez le maître Fu est elle lui demande Maître est-ce que il y a un miraculous du loup ?
Le Maître:
Non pourquoi?Marinette:
parceque j'ai vu une personne avec un costume de loup!Le Maître (en chuchotant):
Ah moin que ? Marinette appelle chat noir.
Il faut que je vous parle.Marinette:
Tiki transforme moi.Ladybug:
Chat noir rejoins moi ici je t'envoy les coordonnée.Chat noir:
J'arrive tout de suite ma Lady.Quand chat noir arrive il se demande qui est cette homme et tout d'un coup il ce souvenu vous êtes l'homme que j'ai aidé.
Le Maître:
je suis le gardien des miraculous et jai quelque chose a vous dire. Il y a une légende qui dit que lors de la création des miraculous, 3 des miraculous aurait était volait par un des gardien il a volait les miraculous du faucon, du jaguar et celui du loup ,mais on n'a jamais retrouvais ces 3 miraculous donc Ladybug la personne au costume de loup a peut-être trouvais le miraculous du loup.
VOUS LISEZ
Miraculous et les miraculous perdu
ChickLitMarinette voit un personne avec un miraculous quel n'avait jamais vu