Fedora est une belle sirène blonde. En plus de sa beauté, elle a une voix d'ange. Mais elle est aussi la fille du roi Triton. Et elle ne peut donc épouser qui elle veut. Mais elle est, depuis bien longtemps, amoureuse d'un beau prince aux yeux bleus éclatants, aux cheveux châtain, et au sourire charmeur et séducteur. Mais son amie Lusia, étant amoureuse de Henry, le conseiller de son père, a averti la princesse de cet amour interdit. Malheureusement, le roi est en courant de cet amour et interdit sa fille de revoir ce prince. Fedora est anéanti quand son père lui vole tout ses espoirs. Un sorcier, mi homme mi pieuvre, est au courant de la situation de la princesse. Et lui aussi est amoureux du prince Charles. Ce dernier doit se marier mais il attend de trouver celle qui l'aime vraiment. Le sorcier passe un pacte avec Fedora. Elle aura une apparence humaine durant trois jours en échange de sa voix si elle réussit à établir un contact avec Charles. Et Erik mit tout en place pour que le prince et la princesse se rencontrent. Le bateau de Charles fait naufrage et Fedora sauve Charles. Sur la plage de sable fin et chaud, Fedora a ramené Charles, inconscient. Il finit par se réveiller quand Fedora chantonne. Il reconnaît Fedora mais ne se rappelle où il l'a vu. Fedora repart dans l'eau et informe Erik qu'elle et Charles se sont vus et parlé. Le plan de Erik fonctionne ! Erik prend la voix de Fedora et la transforme en humaine. Lusia, la sirène chat, suit la princesse pour l'aider à embrasser le prince. Henry est avec elles. Charles voit la belle jeune femme qui l'a sauvé. Il se dirige vers elle et la prend dans ses bras. Il remercie la blonde et l'embrasse... Sur la joue. Charles et Fedora mangent ensemble et deviennent proches. Chaque fois que le regard de l'un croise celui de l'autre, les deux rougissent. Durant une fête au village, Fedora, habillée d'une robe bleue, d'un corset noir, chaussée d'une paire de chaussures à talons et coiffée d'un nœud papillon dans les cheveux, et Charles, habillé d'une chemise et d'un pantalon noir, dansent ensemble. Le contact de la peau de Charles sur celle de Fedora provoque un léger soupire heureux et un rougissement intense de la part des deux amoureux. Ils ont failli s'embrasser quand les laquais de Erik les en ont empêché ! Erik use de sa magie et se transforme en une ravissante jeune femme brune. Il hypnotise Charles alors que ce dernier s'apprêtait à avouer ses sentiments passionnés et amoureux à Fedora. La femme qu'il aime. Fedora est aneantie quand elle voit son doux Charles avec une autre et elle court pleurer au bord de la mer. Erik, quant à lui, est heureux, même si il doit garder l'apparence d'une femme. Cependant par un événement inattendu, Fedora reprend ses esprits, Lusia conduit l'ex sirène au bateau où doit être célébré le mariage. Fedora s'interpose, brise l'hypnose mais le soleil se couche et elle redevient une sirène. Mais Charles s'en fiche et avoue enfin ses sentiments à la belle sirène. Triton, voyant le véritable et pur amour qui lie sa fille et le prince, décide de transformer Charles en sirène. Les deux tourtereaux s'embrassent et collent leurs deux queues de sirènes l'une contre l'autre. Charles enroule ses bras autour de la taille de Fedora tandis que cette dernière enroule ses bras autour de la nuque de Charles. Les moustaches de la sirène mi chat frétillent et elle ronronne de bonheur en voyant son amie heureuse. Henry embrasse Lusia aussi tendrement que l'a fait Charles avec sa bien-aimée. Erik est emprisonné et les deux amants vivent une existence longue et prospère sous l'océan....
VOUS LISEZ
Contes Disney revisités avec les Ships Marvel
De TodoBucky x Charles : Le Beau au Bois Dormant Loki x Charles : Le Beau et la Bête Charles x ( autre ) Et encore bien d'autres.... XOXO Mrs_McAvier