I. Aurore

989 22 4
                                    

- Prisonniers 345, face au mur, dit un garde

- QUOI? Non mais attendez, c'est dans 2 mois mes 18 ans. Vous pouvez vérifier mon casier judiciaire.

- Taisez vous

Je me debatis. Je donna un coup point dans la tête d'un des garde et un autre coup dans les bijoux de familles de l'autres. Je sorti en vitesse et se que je vis ma glaca la sang. Une centaine de prisonniers tous d'a peux près mon âge, était accompagné de garde.

- Prisonniers 345, cris des gardes

Je me mis à courire.

- Aurore, attend

Je me retourna et vie Abby Griffin, c'était mon médecin avent mon arrestation. Je couru vers elle.

- Mon dieux Abby. Il se passe quoi. J'ai 18 ans dans 2 mois. Ho non... ils ont décidés de nous exécuter plutôt, commence je à paniquer

- Aurore du calm tiens

Abby me tendis mon bronchodilateur.

- Aurore, on bous envoie sur terre.

Je sentit qu'en plus de ma crise d'asthme, la crise de panique ne tardait à arriver. Je sentit ma respiration devenir de plus en plus lourde et les bruits deviens très flous tous comme ma vision.

***

Quand je me réveilla, j'était allonger sur une sorte de lit d'opérations. J'ai dû raté un épisode.

- Hey

Une tête blonde entra dans mon chant de vision, que je reconnu aussi tôt.

- CLARK!

- Aurore, dit elle en me prenant dans c'est bras

Je ressera son entrain.

- Clark sa fais combien de temps que je dors

- Si on oublie les 2 minutes d'hier sa dois faire 2, 3 jours

- Ok...

J'essaie de me levée mais je tomba. Je sentit qu'on me rattrapa. Quand je releva la tête je vis...

•••

Coucou!

Oui, je sais sa fais 3 que je réécris se chapitre. Mais là c'est définitif. Je le laisse comme sa.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The 100 💯 |BB [Abandonné] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant