Deuxième partie : Le musicien

400 39 47
                                    


« Jimin, finis ton bol de céréales, tu veux des vitamines avec ?

- Lâche-moi avec ça Jungkook, je n'ai pas faim.

- Tu dois être en forme pour tout à l'heure.

- Arrête de jouer le rôle d'une maman poule, tu n'es pas ma mère », soupira le noiraud.

Le brun ne se découragea pas et resservit le bol de Jimin malgré ses protestations en déclarant :

« Oh non je ne suis pas ta mère, je suis ton petit-ami. »

Il s'approcha d'un pas assuré jusqu'au noiraud et ajouta d'une voix plus grave que d'habitude :

« Alors écoute-moi et mange ».

Jimin calcula l'expression autoritaire du brun avant de saisir lentement une cuillerée de céréales, ne le quittant pas des yeux, et l'enfourna dans sa bouche, un air de défi dans son regard.

Jungkook roula ses yeux, Jimin multipliait les entraînements en ce moment pour son gala, mais il refusait de se nourrir correctement. Il savait que ça l'inquiétait mais il ne faisait rien pour que cela s'arrange ni pour le rassurer. Le chanteur ignorait si c'était un prétexte pour attirer l'attention sur lui ou s'il était juste inconscient. Dans les deux cas cela préoccupait le plus jeune et l'agaçait profondément.

En se remémorant les derniers jours où il avait été impuissant à le nourrir convenablement, il lâcha un soupir douloureux. Cette fois-ci cependant cela attira l'attention de Jimin qui releva la tête vers lui :

« Qui a-t-il ?

- Je me fais du souci pour toi idiot. »

Jimin inspira longuement en se redressant sur sa chaise avant de lui souffler :

« Approche. »

Le brun s'exécuta robotiquement pour s'installer sur les genoux du noiraud, qu'il avait tapoté au préalable. Le danseur passa ses bras autour de son corps tremblotant et frotta son nez contre la nuque, tout en lui apposant quelques baisers. Il fit ensuite courir la pointe arrondie de son nez entre les racines de cheveux de Jungkook, le humant par la même occasion. Il finit par laisser sa tête reposer sur l'épaule de Jungkook, qui avait entre temps fermé les yeux, et lui souffla :

« Tu n'as pas de quoi t'inquiéter, je te le promets, je vais bien.

- Alors pourquoi tu ne te nourris pas comme d'habitude ?, soutint le brun.

- C'est normal je dois manger de manière très digeste avant les représentations, tous les danseurs le font je te promets, ce n'est rien.

- Je ne veux pas te voir t'effondrer.

- Alors je ne m'effondrerai pas mon ange. Tu verras.

- * -

Son corps tourbillonnait, l'air qui l'entourait semblait l'accompagner dans ses mouvements, créant un entrelacement entre ses jambes qui se mouvaient en fonction du rythme de la musique, ses bras qui semblait vouloir étreindre toute l'émotion de la mélodie, et le voile blanc de la chemise bien trop large qui le recouvrait, créant un ballet flottant fascinant.

Jimin dansait devant les yeux de Jungkook, et semblait donner tout ce qu'il avait pour cette danse. Peu importe si la sueur sur son front lui paraissait froide, il ne ressentait que le regard brûlant de son amant. Peut importe si son teint était bien plus pâle que d'habitude, la lumière intense des projecteurs faisait un excellent prétexte. Jimin ne se concentrait que sur sa danse, il volait. Les tremblements qu'il ressentait dans les jambes n'étaient dus qu'à son excitation de se produire devant l'être qu'il aimait tendrement. Il était fort, il en était sûr, et devait le montrer devant lui.

La fièvreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant