Moi: hey! Je sais que ce ne sonty pas mes affaires mais ta soeur Zaza ne supprte pas vos dispute et je crois que tu le sais!
Jack: de quoi jme melle!? je sais mais j'y peut quoi moi hein!?
Moi: je veut pas de problème moi! je veut juste aider. Je sais que tu as menti sur le mec tu parlais pas de ca je veut pas savoir de quoi . mais ta soeur supporte pas alors retourne si farah c'est enerver c'est par-ce que c'est aussi sa petite soeur et elle l'aime autant que toi alors! tu n'est pas coupable et pas Farah ni Zaza donc elle va se remmetre sur pied et vous allez oublier! Compris ?!?! Retourne la voir et amuse toi!
Jack: qui ta apris a parler comme ca ta mere ? Sérieux j'ai l'impression de parler a ma mère!
Moi: *versant une larme et parlant doucement* si seulement elle m'avait apris quelques shose...
Jack: Quoi? oh désolé je n'aurais pas du en parler
Moi: ce n'est pas ta faut tu savais pas et ce n'est pas non plus toi qui a dit qu'elle devait me laisser comme une merde...
Jack : allé tu rentre avec moi!? et tu sèche cette larme
La il fait un truc que je n'aurais jamais cru qu'il allais faire il me fit un calin et on se leva on rentre et on passe tous un bon moment meme Zaza vers 20h moi et Alexis on part et on rentre crevée alors sans manger demain c'est mon annif j'étais exité a l'idée d'avoir 16 ans en plus je vais pouvoir chercher un job!
le lendemain matin:
je me reveille et regarde l'heure kl est 9:15h je descend et vois tout le monde je dit bonjour et on dejeune tous ensemble. ils mavais souhaiter bonne anniversaire , tous.Après le déjeuner on parti a l'hôpital ou il y avais encore Jack et Farah qui dormais! Jack etait comment dire en train de baver sur lui,mais avec une tête de mouche! alexis pris une photo. En entrant on ne les a pas reveiller mais en s'asseyant Alexis c'est casser la figure et on a entendu "BOUUMM!!!!" ce qui me fit rire et je vois Jack qui c'était reveiller avec le Boum de Alexis,jen pouvais plus ! Farah dormait encore et Zaza aussi
Jack: putain ca va pas je dormais moi! vous foutez quoi ici a cette heur ci?!?
Moi: mdrr euh il est juste 10:30 mais c'est bon rendors toi c'était mignon comme tu bavais sur le lit avec une tete de mocuhe*limite en m'etoufant de rire *
Jack: ouais ouais!! c'est pas marrant!
Alexis: ooh que si avec une belle photo! Je me demande comment les gens de Facebook reagiront après avoir vu mister Jack dormir comme une mouche qui bave?!
Moi: C'est quoi...Facebook?
Jack: *éclatant de rire* tu ne connais pas Facebook! mort de rire! ta pas internet? ?
Moi: bah..non mais tu sais jai jamais vraiment été élevé donc j'avais rien...
Alexis: On va pas parler de sa on est la pour remonter le moral de Zaza alors chuuuut!!! *en criant*
Zaza:.. Bonjour! :)
Moi: Cher Alexis tu nous dit chuut en criant maintenant Zaza est reveiller! je peut connaitre la logique
Alexis: bah je sais pas... je voulais que on m'entend.
Jack: en criant?? mdrr par-ce que on taurais pas entendu si tu parlait normal?!
Moi: on est pas sourd!
Farah: WOH VOUS LA FERMEZ JAIMERAIS BIEN DORMIR MOI! JE SUIS LA POUR CA ET J'ACCOMPLIRAIS MA MISSION PIGER?!?!
On parta dans un fou rire ! ca mission? mdrr meme Zaza rigolais!
j'entends toquer a la porte quand j'ouvre je vois une infirmière elle me dit:
Elle: pouriez vous restee calme? il y a des clients qui doivent ce reposer!
Moi: oui madame je vais ESSAYER de les calmer mais ca va pas être facile!
Je eferme la porte et je tape toit le monde sauf la petite et ils se taisent tous puis je sors:
Moi: non mais ho!? il y a des cient qui doivent ce reposer je n'accepterais pas un bruit de la chambre*sortant regarder a la porte*...euh de la chambre 69 ! Merci de votre compréhension!
VOUS LISEZ
Fansaty Et Son Amour Maudit {HISTOIRE TERMINER}
RomanceFansaty est une fille de 15 ans abandonner par ses parents elle va rencontrer un dénommé Alexis qui lui est riche, beau et il a ses parents qui sont toujour pres de lui elle va apprendre a le connaitre. mais va t'elle apprendre a l'aimer et l'avoue...