Shania: Christiano le sais??!!
Moi: Oui!
on retourne et on les voit tous autour de Nonna Comme il n'y avait pas assez de chaises Shania c'est asise sur les genous de Samir et mois sur ceux de John je me suis endormie.
~Pensees de John~
Fansaty c'est endormie sur moi! *-* elle est si belle! Après que Nonna c'est reveiler on est rentrer a la maison j'ai porté Fansaty jusue dans sa chambre. Je lui enleve les chaussure et lui met la couette. On dirait un ange!Je la regarde. quelque instant et sort de la chamber je vais dans mon lit mais je n'arrive pas a dormir..
Elle hante mes pensées!
TOC TOC TOC
Moi: entre!
cetait Shania ,Shania c'est ma meilleure amie. Je lui dit tout!
Shania : John! Tu va faire quoi? comment va tu lui dire?
Moi: Je ne sais pas!
Shania : Comment tu crois que elle va reagir quand tu vas lui dire que tu part 1 mois!
Moi: je ne sais pas!
Elle sorti de la chambre et revien avec les autres! tous sauf Fansaty!
Shania: Alors! On sais tous que John part 1 mois en Floride!
Moi: Mais oui il le savent!
Samir: Elle est ou Fansaty?
Shania : Je vais pas la faire venir!John ne lui a pas encore ditqu'il partait.
Samir:QUOI? Mais John on sais tous que vous deux vous vous aimez! Alors pourquoi tu ne lui as pas dit??
Moi: J'ai peur de sa reaction OK!!
Steven: Et tu préfère que un matin elle se leve avec le sourire et que elle voit que tu n'est pas la pour au final que on lui dit!?!?! Elle va te détester si tu fait ca!!
Moi: Je lui dirais après la mission!
...: AAAAAAAAAAHHH!!!!!!!
Je reconnais Fansaty je me leve en courant arriver dans sa chambre je la vois en larme remplie de sueur!!
Moi: Qu'est ce qui ce passe??!
Fansaty : Je...Heu j'ai fait un cachemar.
Moi: dort tu me diras ca demain!
Elle s'allonge et les autres repartent dans leur chambre.
Fansaty: Tu peut rester avec moi stp?
Moi: D'accord.
on se rendort le lendemain on nous reveille! cetait Shania.
Shania : DEBOUT LES AMOUREUX! ON A UNE MISSION!!!
Fansaty : hahaha sale folle! debout John!!
je fesait semblant de dormir. Fansaty me fait un bisous et moi je sourie
Fansaty: Hahahaha tes réveiller! tu vien de sourire!! Alleeeeeer debout gros fegneant!!
Moi: Pfff je voulais plein de bisous!*faisant ma mine de boudeur*
Elle me fait encore un bisous et je sort
~Pensees de Fansaty~
Hahah j'adore John je crois meme que je suis amoureuse!!
Shania : JOOOHN TON AMOUREUSE ELLE PEUT VENIR AVEC MOI!!??!
John: C'EST PAS MON AMOUREUSE!MAIS TU VAS OU?
J'etait un peut véxé a ce qu'il venait de dire mais on etait pas ensemble et de toute facon je suis sur que lui n'as pas de sentiment pour moi...
Shania : A l'hôpital! Voir le boss et Nonna!
John: Ouais!
Moi: A QUELLE HEURE LA MISSION COMMENCE???!!!!
john: A 15H!!!!
Moi: OK!!!
Bah je me prépare je met un jeans slim noir avec un t-shirt bleu et des baskets blanches. je part avec Shania sur la route on c'est arretter pour acheter des fleur pour la mère de Christiano
VOUS LISEZ
Fansaty Et Son Amour Maudit {HISTOIRE TERMINER}
Roman d'amourFansaty est une fille de 15 ans abandonner par ses parents elle va rencontrer un dénommé Alexis qui lui est riche, beau et il a ses parents qui sont toujour pres de lui elle va apprendre a le connaitre. mais va t'elle apprendre a l'aimer et l'avoue...