*CHAPITRE 40*

1.1K 64 7
                                    

On me fit sortir de mes pensées quand je reçu un bisous au coin de la lèvre... Fansaty... Cette fille est juste parfaite... Et elle est mienne. Je l'aime.

Fansaty: On ira habiter las bas quand?

Moi: Dans 1 moi mon coeur!

Fansaty : Avant ou après mon anniversaire ?

Moi: 4 jour avant  .

Fansaty: Ouiiii!!!

Elle sautais partout ... Même la je ne veux qu'une seul chose c'est l'embrasser et ne jamais mètre fin a ce baiser. Malheureusement pour la garder a vie je veu la demander en mariage mais j'ai desider de le faire la nuit de son 18iemme anniversaire.

(...)

*PDV FANSATY*

Moi: Alleeeer debouuut c'est mon anniversaire!!!!!!

Alexis: Hahahah oui! C'est ton jour!

Shania: *Criant de sa chambre* Et le jour-j pour Alxis!!

Moi: Euh... C'est quoi cette histoire de jour-j??

Alexis: OH MERDE SHANIA TU PEU PAS LA FERMER?!

Shania : Hahahahahha aller on va chercher le déjeuner moi et Simon et le bébé!

Shania: SIMOOOOOON LÈVE TON CUL C'EST LANNIF DE FANSATY ET ON VA CHERCHER LE DEEEJ!!!

Simon :Aaah. Oh putais

Shania: Hahahahhaha

Simon : MON COEUR JE T'AIME MAIS SIL TE PLAAIIIS NE ME RÉVEILLE PLUS JAMAIS COMME ÇA SINON JE TE JETE DANS LA PISCINE

Simon et Shania sont partit 2min après simon en jogging et le bébé aussi oui Shnia elle est aller avec des vêtements normal... Jetait seul avec Alexis!

Alexis: Fansaty!!

Moi: Oui Xixi?

Alexis: Tu peu m'aider stp? Et ne m'appelle plus Xixi c'est mignon mais ridicule...

Moi: Oui! Okay j'arrive !

J'arrive. En marchant dans la chambre et je m'arrête au moment où je vois ce que Alexis tien dans ces mains!

Moi: OUIIIIII AAAAAH!!!!!!

++++++
Ahaaha!
-Qu'est ce que Alexis avais en main!?
-Est ce que Shania et Simon Sont partie pour leurvlaisser de l'intimité ou pas?

Mdrrrrrr aller la suite est pour mercredi!<3

Fansaty Et Son Amour Maudit {HISTOIRE TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant