Chapitre 4
La gare de King's cross était bondée de voyageurs en tout genre, alors aucuns des moldus présents ne se rendit compte qu'une bande de personnes venaient de foncé droit dans le mur entre la voie 9 et la voie 10 .
- Aaaaaaa cette bonne vieille voie
9 3/4! S'exclama Ron.Après avoir salué Mr et Mrs Weasley, Harry ,Ron,Hermione, Ginny ,Fred et George montèrent à bord du Poudlard Express et chacun pris un compartiment avec ses amis.
Une fois arrivés, à Poudlard le festin et la répartition des élèves dans les quatres maisons se passèrent sans encombres .
Harry, Ron , Hermione et les autres élèves de leur maison montèrent à la tour de Griffondor .
- Mot de passe s'il vous plaît ! Dit la grosse dame du tableau.
- Fizwizbiz ! Récita Hermione.
- Entrez ! Dit la dame du tableau d'une voix claironante.
- J'adore les Fizwizbiz, au moins je ne risque pas d'oublier le mot de passe cette fois ! Dit Ron d'un ton joyeux .
Harry, Hermione et Ron décidèrent d'utilisé le retourneur de temps le week-end après la rentrée.
La semaine paru durer une éternité pour Harry ,même si elle se déroula plutôt bien à part un cours de potion qui fut un vrai fiasco ,car il avait confondu 2 herbes .
Sa potion lui a explosé à la figure, et Drago Malefoy n'a pas hésité une seconde à faire une remarque désagréable du genre :
- Alors Potter, on sait pas faire une potion niveau première année ?
Et bien sûr Grabe, Goyle et Parkinson étaient là pour rigoler.
Enfin, le week-end arriva après tant d'attente .
Le trio d'amis attendirent que la salle commune de Griffondor se vide entièrement.
Ils prirent le retourneur de temps et l'activèrent .
《Il se mit à vibrer, puis il explosa dans un mouvement violent, tempétueux .Le décore se transforme sous les yeux de Harry ,Ron et Hermione.
Ils furent éblouis par un jet de lumière et soudain,un grand fracas retentit.Le temps s'arrête, il se tourne semble réfléchir un petit instant, et commence à revenir en arrière, lentement au début...et de plus en plus vite.》
*************************************
SALUT, Merci d'avoir lu !!!!!!😀
VOUS LISEZ
Harry Potter et les maraudeurs { Histoire en pause }
AdventureEt si Harry avait utilisé un retourneur de temps pour aller voir ses parents dans leur jeunesse à Poudlard ? ( Tous les personnages, le retourneur de temps, ainsi que les lieux appartiennent à J.k Rowling ,mais l'histoire m'appartient ! )