Chapitre 6
Harry,reconnu son père aussi vite qu'il avait reconnu sa mère, mais il reconnu aussi son parrain ( Sirius Black),Remus Lupin et Peter Pettigrew.
James s'arrêta à quelques mètres de Harry ,Ron et Hermione,il les scruta de la tête au pieds et dit:
- Salut , vous êtes nouveaux ?
-oui. Répondirent Harry ,Ron et Hermione d'une même voix.
- Mais nous sommes de passage, juste pour aujourd'hui. S'empressa de compléter Hermione.
- Ah, d'accord. Vous voulez passer le reste de la journée avec nous ? Demanda James.
Hermione toussota ,de toute évidence elle ne voulais pas ,par peur
d'être découverts .Harry hésita un instant puis dit la réponse qui lui sembla juste :
- Merci, avec plaisir !
Hermione, donna un coup dans les côtes de Harry comme elle sait si bien le faire ,mais ça ne le gênait pas, il était trop heureux pour se soucier de la douleur .
Il savait qu'il n'aurait pas dû dire oui, mais il voulait passer un peu de temps avec son père .
Hermione ne pouvais pas l'en blâmer, elle , elle avait toujours ses parents.- ok , je m'appelle James Potter ,voici Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew . Dit James en affichant un large sourire.
- Bonjour , je m'appelle Harry...euh non... Harrold Porter ,voici Her...Hermilda Grande et Ronnie Wates. Dit Harry d'un ton mal assuré en lui rendant son sourire .
- Allons -y suivez nous . Dit Sirius.
Ils sortirent du château et allèrent près du lac.
Ils s'assirent sous un arbre au branches immenses et il discutèrent pendant un long moment,Harry ne s'était jamais autant amusé son père qui se passait toujours la main dans les cheveux pour les décoiffés et son vif d 'or avec lequel il jouait sans arrêt ainsi que Sirius et ses blagues étaient vraiment très drôles ,quant à Remus et Peter il ne parlaient pas beaucoup mais il étaient gentils.
Ils ont même montré à Harry ,Ron et à Hermione la carte du maraudeur,bien sûr ils firent semblant d'être surpris car ils connaissaient déjà l'existance de la carte.
Au bout d'un moment Harry reçu encore un coup de coude dans les côtes ,il ne se demanda même pas qui lui avait fait ça .Hermione lui murmura :
- plus que 2h00.
- t'avais pas besoin de me donner un coup de coude. Lui répondit Harry.
- Je sais mais j'ai pris l'habitude.dit elle dans un sourire.
Harry rendit à Hermione son coup de coude en rigolant.
Soudain la voix de Sirius se fit entendre par dessus toutes les autres voix :
- Je m'ennuie !
James ,lui répondit :
- J'ai une idée ! Regarde là bas ,c'est severus !
Harry Ron et Hermione réstèrent pétrifiés Severus Rogue, leur professeur de potion !
*************************************
SALUT, Merci d'avoir lu ce chapitre !😀
Une partie du prochain chapitre fait partie de l'histoire originale de J.K Rowling
VOUS LISEZ
Harry Potter et les maraudeurs { Histoire en pause }
AdventureEt si Harry avait utilisé un retourneur de temps pour aller voir ses parents dans leur jeunesse à Poudlard ? ( Tous les personnages, le retourneur de temps, ainsi que les lieux appartiennent à J.k Rowling ,mais l'histoire m'appartient ! )