- Harry il faut immédiatement en parler à Mr et Mrs Weasley ! S'exclama Hermione.
- Je...je ne sais pas trop je pourrais peut être l'utiliser une fois ? Répliqua Harry
- Et pourquoi ?
- Pour revoir mes parents.
- Ho... Harry...je...
- Je n'ai pas besoin de ta pitier , Hermione !
- Je sais Harry , pas la peine de t'énerver, mais c'est très dangereux et...
- J'ai compris !
- Ho Harry qu'est ce que tu peux être...
-hum... hum.
- Quoi Ron ! S'écrièrent Harry et Hermione d'une même voix.
- Je...je voulais juste donner mon point de vue ?
- Alors vas y !
Ron commença à parler sous le regard noir que lui lançaient ses amis en essayant de ne vexer personne :
- Je...je pense que...que Hermione à raison de dire que c'est dangereux...
- Ha , tu vois Harry il faut écouter Ron !
Harry lança à Ron un regard accusateur.
- Mais...je ...pense aussi que si Harry fait attention de ne pas changer l'Histoire... il a le droit de revoir ses parents.
-Merci Ron ! S'écria Harry.
- Bon...très...bien. Dit Hermione.
- Ne t'inquiète pas, j'irai donner le retourneur de temps à Dembledore à la rentrée après l'avoir utilisé.
- D'accord alors il faudra te déguiser, tu ne pourras utiliser le retourneur de temps que quand nous serons à Poudlard car quand tu l'utiliseras tu apparaîtras à l'endroit exacte ou tu te trouvais mais dans le passé et tes parents étaient à Poudlard donc c'est parfait, et je ne veux plus en entendre parler de toutes les vacances ,cache le bien,compris !
- Euh...oui.
- Très bien , bonne nuit Ron,bonne nuit Harry.
Et elle sortit de la chambre en claquant la porte.
- Elle est aussi intelligente que terrifiante ! S'exclama Ron.
- Ça c'est vrai !
- Bonne nuit Harry.
- Bonne nuit Ron.
Harry cacha le retourneur de temps dans une chaussette au fond de sa valise, et alla se coucher sans prendre la peine de se mettre en pyjamas.
Le reste de vacances se passa sans problème, si on ne prend pas en compte les explosif que Fred et George on mit dans le ragoût le jour de Noël.
La veille de la rentrée Harry fit sa valise.
Un peu plus tard, il eu beaucoup de mal a s'endormir mais il finit quand même par plonger dans un sommeil agité.
VOUS LISEZ
Harry Potter et les maraudeurs { Histoire en pause }
PertualanganEt si Harry avait utilisé un retourneur de temps pour aller voir ses parents dans leur jeunesse à Poudlard ? ( Tous les personnages, le retourneur de temps, ainsi que les lieux appartiennent à J.k Rowling ,mais l'histoire m'appartient ! )