Ciel va pécho

629 36 90
                                    

Et merde mgl.

Alois regardait Sebastian et Ciel en souriant en coin se demandant comment le bleu aller faire pour se sortir de là, tandis que Em se retenait de rire pour ne pas attirer l'incompréhension de l'asperge qui ne comprenait déjà rien de base.

Ciel : r-rien...

Sebby : vraiment ? Vous avez l'air gêné... Oh mais vous êtes rouge !

Nan sans blague crétin ! Pensa Ciel.

Ciel se décala rapidement de Sebby car il était extrêmement gêné tout en se promettant qu'il allait tuer ces deux cons de merde de---------.

Alois : on a pas un dm de math pour demain ?

Em : putain ouais... Tu l'as fais ou pas ?

Alois : jamais d'la life à l'avance et twa ?~ Dit-il en ricanant comme si s'était évident.

Em : Non plus

Ciel rêvait ou quoi là ?! Ils se tapaient la discute oklm alors que LUI avait absolument besoin d'une aide là ! Surtout que Sebastian commençait à le regarder trop longtemps et tendrement à son goût.... Beurk ! Surtout que là c'était flippant mon gars !

Em : et toi tu l'as fait le nain ?

Ciel : non j'ai oublié... grogna-t'il au "nain".

Alois : comme par hasard hein ?~

Ciel : ta gueule.

Em : ouais on s'demande... Mais peut-être que Sebby peut t'aider non ? Demanda-t-elle au concerné en souriant amusée.

Sebby : mais évidemment ! Tout pour mon maître adoré !

Ciel trouvait que cela devenait chiant son "amour" et son "affection" envers lui là.

Em : bon nous on va y aller hein Al' ?

Alois : yep ! Allez hop ! Dit-il en prenant la main de la brunette juste pour montrer les gestes du commencement avait-il dit à Ciel. Puis ils laissèrent les deux paumés ensembles.

Sebby : enfin seuls~

Ciel : hein ? T'as dis quoi ?

Sebby : vous aimez les bananes ? Ou les pêches ?

Ciel : euh... ouais ouais... hésita-t-il se demandant pourquoi il lui demandait ça, surtout que Em et Al' plaisentaient souvent sur ça.

Sebby : et bien je vais explorer avec joie votre tunnel !~

Ciel : what...? Me touche pas ! Dégage ! Lui crie-il tout en se débattant car Sebastian l'avait prit en sac à patate sur son épaule.

Sebby : vous devriez penser à faire un régime, se n'est pas bon pour vous toutes ces sucreries.

Ciel : mais ferme la bordel !

Sebby : arrêtez de crier sinon vous n'aurez plus de force pour la suite ~

Ciel : aled ! Alerte au viol ! Aidez-moi svp !

Sebastian riait légèrement en donnant une tape sur les fesses du plus petit, alors que celui-ci n'arrêtait pas de se débattre comme un fou en le traitant de tout les noms.

Une fois arrivé chez lui, Sebastian posa ou jeta comme une merde le bleu sur le canapé

Ciel : AIE !

Sebastian rigole encore une fois puis posa un serrre-tête avec des oreilles de chat sur la tête de la victime. Ciel lui fou une baffe en se reculant tombant du canapé

Ciel : aie aie putain !

Sebby : own chaton à un bobo ?

Ciel : nique ta mère pédophile !

Sebby fronça les sourcils en penchant sa tête sur le côté en faisant une légère moue puis tout d'un coup, il le prit dans ses bras

Sebby : vous êtes vraiment doux... Comme dans mes rêves ! Peut-être qu'un jour on aura des enfants ou mieux des licornes !~ Hein chaton ?~

Ciel commençait à étouffer et vraiment flipper du comportement de son pote, s'était pire qu'Alois quand il est bourré et qui se met à chialer qu'il veut une robe de princesse La Reine Des Neiges.

Ciel : je suis pas un chat merde ! Laisse moi tranquil taré !!

Sebastian s'était finalement endormit laissant Ciel se barrer en vitesse gardant le serre-tête sur la tête.

Loul | Black butler ⍟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant