Une photo se glissa de sa poche, je la prenais et je la regardais bien en me disant que cette femme était familière pour moi... oui c'étais ma mère, que fait sa photo dans sa poche ? Et puis qui était cet enfant ? Moi ? Non je crois que c'est un garçon
est-ce-que ma mère connaissait-elle ce monstre?
Soudainement, j'entendais un bruit! c'était la none qui venait voir le directeur, elle me regarde d'un air choqué, bouche bai : mais qu'est ce que... ? Oh doux Jesus !
Je me levais en me dirigeant vers elle.
- tu peux prier pour ton dieu tant que tu veux ! Il ne te sauvera pas, tu sais pourquoi ? Parce que ton dieu nous a laissé tomber.
J'échangeais son regard avec un autre de plaisir et je continuais ce que j'ai commencé, je la tuais, elle était tellement traumatisé qu'elle ne m'a même pas résisté, puis j'ai vu son corps qui s'écroule sur le sol, je me disais que je l'aimais bien elle était gentille, mais cette nuit ! Je vais m'amusais.
Je me sentais hanté, je l'étais peut être ? je ne savais pas trop, tout ce que je savais c'est que je me suis amusé à tuer plus de 6 personnes avec cette croix que j'avais toujours entre les mains.
Quand Quentin apprenait ce qu'il m'était arrivé il est venu rapidement, bien sure il y'avait tellement de gens autours de moi, j'étais maintenant dans la cours je n'arrivais pas a tout saisir, y'avais un prêtre qui n'arrêtais pas de répéter des formules qu'on avait appris pour manier un exorcisme, je le regardais avec froideur je savais que ça ne servira à rien, il était pétrifier! il n'arrêter pas de répéter : "sors de là sale démon !" – oh mais c'est moi le démon !
Quentin arriva et il se pencha sur moi, insouciant de son propre sort, il savait que je ne vais rien lui faire ! il me prit dans ses bras sans rien dire, il arriva a me calmer, oui c'étais lui mon point faible, la photo que je tenais me tombait des mains, il l'a regarda, comme si il connaissait ces personnes représentées dans ce morceau de papier et il disait : tu ressemble beaucoup a ma mère Lily, je te l'avais déjà dis ? En souriant.
Ces derniers mots me transperçaient comme des flèches d'arc, tout s'explique maintenant ! La photo, sa mère morte quand elle lui a donné la vie, ma mère accusé de prostitution, la voix de la femme qui répétait : sale sorcière, sale prostitué. Le visage de l'homme qui l'a égorgé, oui ce visage ... je le connais. Je comprends mieux pourquoi moi et Quentin avons les même yeux oui je comprends.
- Lily je suis là avec toi n'y crains rien !
La voix de Quentin était si douce et apaisante, l'entendre parler, le voir s'inquiéter pour moi était capable de me faire oublié toute mes souffrances, il dissipait cette noirceur qui enveloppait mon cœur.
Je lui mettais la croix que j'avais entre ses deux mains, je le regardais une dernière fois et je me perdais dans ces yeux pour un court moment en imaginant la vie qu'on aurait pu avoir ensemble, mariés , deux ou trois gosses, vivant dans une petite maison dans la compagne, c'était un peu le rêve de chaque jeune fille.Avant que les policiers m'atteint j'ai pointé la croix que nous tenons tous les deux dans mon ventre, je fermais les yeux et je m'approchais de lui en l'embrassant avec tendresse, ses lèvres étais si douces et chaudes, je voulais lui laisser un dernier souvenir de moi car je devais mètre un terme a cette tragédie, je lui disais doucement "tu sais Quentin,finalement je sais, dieu n'existe pas... tu sais Quentin ? Je t'aime" je m'apprêtais à lui dire mon frère, mais je ne voulais pas qu'il garde ce souvenir de moi.
- Il parait que l'âme de Lily et les personnes qu'elle avait tué sont restées coincées hantant cette orphelinat et que les gens qui y vivaient n'ont plus goutté au repos et qu'après quelques accidents « paranormaux »comme certains les décrieraient, ils furent dans l'oblige de la fermer.
mais si lily étais vraiment morte, qui as raconté son histoire?
Fin.
©Histoire par Moi, dessins par : Ayoub Houas