p r i d e

885 63 33
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.....

Au lycée certains avaient la chance d'être des électrons libres, des élèves qui se liaient d'amitié avec tout le monde ; parfois des originaux avec des anneaux à la lèvre, parfois des gens à l'apparence pensée normale mais qui avaient le petit quelque chose en plus qui vous donnait envie d'aller vers eux et discuter pendant des heures. Parfois sans même savoir leurs prénoms. Le bon pote ou la bonne pote qui donne le sourire juste quand on le mentionne.


Pour les autres c'était plus compliqué, en gros : soit tu écrases, soit tu te fais écraser.  C'était le jeu du populaire et des anonymes. Bien loin de ces connerie d'histoire clichés où tous finissaient par se mêler grâce au pouvoir de l'amour. Les gosses de riches étaient tous des ordures qui adoraient jouir de leur notoriété éphémère pour se sentir puissants avant de devoir entrer dans l'entreprise de papa & maman. Ils adoraient sentir leur ego pousser en voyant les autres s'écarter de leur chemin ou en intimidant les plus effacés de l'établissement. Vicieux comme des vipère aussi bien les garçons que les filles, ils étaient venimeux entre eux et se sentaient prêts à tout juste pour avoir le nom prononcé pendant quelques cocktails mondains.


Hoseok faisait partie de cette fausse jeunesse dorée, celle qui sacrifiait tout pour quelques billets à dilapider dans une soirée ennuyeuse. Fils d'un riche entrepreneur qui touchait plus ses colonnes de chiffres que sa maîtresse et d'une femme autoritaire, toujours stricte dans un tailleur gris métallique qui lui serinait à longueur de journée qu'il était le futur de la famille. Elle l'avait poussé à se construire un ego surdimensionné, elle l'avait persuadé que c'était lui le meilleur et que tout lui était du. Alors Hoseok s'y était fait, il pouvait passer des heures dans la salle de bains juste pour se préparer à aller au lycée et aucun de ses mots n'était laissé au hasard. Tout était parfait au millimètre près ; si ce n'était pas le cas Hoseok devenait totalement hystérique. Les meilleures notes du lycée, c'était lui qui les avaient toujours parce qu'il se devait de surpasser tout les autres : il était le fils Jung. 


Il savait qu'il allait épouser une fille qui surpasserait toutes les autres en beauté, surement une des enfants d'un partenaire en affaire de son père et ils devront unir leurs noms pour le bien de leurs entreprises. C'était son destin tout tracé et Hoseok en était totalement satisfait, il était fait pour une vie parfaite, au-dessus de tous les autres.  
Ce matin là, les résultats de leurs derniers examens étaient censés être affichés dans le hall central et le brun s'y rendait avec sa confiance hautaine habituelle, son plus fidèle l'ami y était allé en avance pour voir la fiche avant tout le monde mais Hoseok était tellement sur de lui qu'il était l'un des derniers à arriver sur les lieux.


La première chose qui l'interpella fut la foule rassemblée autour des tableaux blancs, comme si le lycée tout entier était réuni devant. Il voulait bien que tout le monde veuille regarder son résultat le plus vite possible mais ils étaient affichés depuis un moment, qu'il y ait foule pareille n'était absolument pas normal. Intrigué, Hoseok se dirigea vers le plus jeune aux cheveux roses qui se tenait sur la pointe de pieds pour essayer de regarder au dessus des autres élèves.

•  𝘀𝗶𝗻𝗳𝘂𝗹 [y.seok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant