Chapitre 4 - Fugue

403 41 4
                                    

[ Date : 05 / 11 / 2038 ]

[ Heure : 02 h 38 min 51 s ]

Je n'arrive pas à dormir...

Je suis trop impatiente d'enfin partir de cet enfer.

J'ai réussi à rentrer sans me faire apercevoir dans le bureau de Lise et j'ai fouillé son agenda.

Aujourd'hui vers 15 h, elle a un rendez-vous avec un "scientifique" comme elle.

Sûrement pour acheter d'autres produits étranges...

Je profiterai donc de son absence pour partir, en espérant qu'Ame ne me voit pas.

Je suis à la fois excitée et terrifiée...

Vivement que l'heure tant attendu arrive.


- Plus tard -

[ Heure : 15 h 36 min 41 s ]

Je prépare mon sac en toute discrétion. 

Ame ne doit sûrement pas m'entendre n'y me voir.

Je prends mes livres, un manteau troué, mais il fera l'affaire et ma peluche chat que j'ai depuis toute petite.

Je prends une grande inspiration avant de sortir de ma chambre sur la pointe des pieds.

Ame est en train de faire la vaisselle.

Je vous en supplie faites qu'il m'entende pas...

C'est bon j'ai réussi à passer la cuisine !

Maintenant direction la porte d'entrée !

Je suis arrivée devant la porte...

Une fois que je serai partie, il sera trop tard, je ne pourrai plus reculer.

J'allai enfin ouvrir la porte avant que j'entende une voix masculine juste derrière moi.

-

?? - Alors, tu essayes de t'enfuir...

Luna - A-Ame...

Ame - Que fais-tu Rk015 Shika ?

Luna - J'allai juste prendre l'air !.. Heh...

Ame - Tu sais bien qui t'es interdit de sortir.

Luna - Ok, j'allai m'enfuir mais tu veux vraiment continuer à me voir souffrir le martyre ?! Je n'en peux plus Ame ! Un jour elle finira par me TUER ! Essaye de comprendre un peu ce que je ressens ! Je... Ame tu es le seul qui puisse m'aider... Je sais que tu es un androïde et que tu conçus pour obéir, mais essaye de te mettre à ma place essaye de ressentir ce que je ressens ! Tu veux vraiment que je meurs ?.. Tu veux que je souffre ?..

Detroit Become Human : Luna La Fille Mi Humaine Mi AndroïdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant