29 mars 2019, 15h34.

20 2 0
                                    

Un goût âpre est présent dans ma bouche, mon dos me fais souffrir et j'ai chaud, trop chaud.

Cela fait vingt quatre heures que je suis enfermée dans cette cellule grise et froide. Je vais devenir folle si je reste ici.

« Il y a quelqu'un ? » je tente de crier.

Seul le silence est présent. Je souffle et m'assois sur le rebord de ce qui me sert de lit. Les pensées fulminent dans ma tête.

Comment j'ai pu en arriver là ? Je n'ai pas tuée ma mère, je le sais.

« Eho ? » je tente une nouvelle fois

J'essaie par tout les moyens de trouver un moyen d'attirer un des gardes de ce fichu commissariat, mais ils semblent tous sourd.

Réfléchis Laureen, réfléchis.

« Hum.. monsieur ? » dit-je avec aucune assurance.

Rien.

Bon. Quand faut y aller faut y aller hein.

« Bon écoutez moi bien poulets de mes deux ! Vous allez me faire sortir d'ici tout de suite je suis pas un animal que vous pouvez mettre en cage comme bon vous semble ! » criai-je.

Bravo Laureen, bien joué tu ne pouvais pas trouver mieux ! bien sûr que non, idiote. Ma conscience me cris et je me frappe mentalement.

Après plusieurs minutes, des pas ce font entendre à travers les cellules vides. J'aperçois un des gardien arriver dans ma direction, il n'a pas l'air des plus enthousiastes. Je regrettes alors très vites mes paroles.

« Écoute moi bien gamine, dit l'agent agacé une fois devant ma cellule. Si ça ne serais que moi tu serais déjà en taule alors estime toi heureuse d'être encore ici, parce que crois moi tu ne veux pas aller en prison. » il me défi du regard. Cet homme doit avoir la trentaine, les cheveux brun relevés en arrière, des yeux sombres et un visage hautain. Je ne l'aime pas.

« Ah ouais ? Et qu'est ce que je veux d'après vous monsieur l'agent » je le provoque, un sourcil arqué.

Il pose ses mains sur sa ceinture comme pour reprendre une bonne posture et se rapproche des barreaux qui nous séparent.

« Tu cherches les embrouilles ? » son visage est proche du mien et je peux sentir malgré moi son haleine de rat crevé. Bon dieu cet homme ne connais pas la brosse à dents.

« John que faites-vous ? un homme apparaît plus haut dans l'allée. On vous attend avec elle en salle d'audience, dépêchez vous » l'homme repars.

« Bah oui John dépêchez vous enfin » je veux le pousser à bout.

« Tu joue avec le feu gamine. son ton est sec. Je serais toi j'arrêterais ce petit jeu stupide pour ne pas risquer de finir ma misérable vie au trou » il est énervé.

je déglutis, je suis peut être allé un peu trop loin sur ce coup, c'est vrai. Je baisse la tête sous le regard satisfait de John.

je suis désolé Laureen, je fais ça pour papa et moi. La voix de Ash ne cesse de se répéter dans ma tête comme un vieux disque raillé.

L'officier me menottes et me fait signe d'avancer. Je m'exécute toujours avec le regard rivé sur mes vieilles vans délabrées. Nous entrons dans un large couloir au couleurs sombres où se trouve, au fond du couloir, la salle d'audiences. Super.

Je jette des regard furtifs à l'agent qui me tiens, il ne me regarde pas, il semble pensif. J'imagine qu'il pense à sa prochaine rencontre Tinder ? sûrement une vieille dans la soixantaine pour assouvir ses besoins d'homme. Je frissonne à cette pensée plus que déroutante. Mon dieu mais pourquoi je pense à ça alors que dans quelques minutes je vais me faire juger et probablement me faire enfermer dans une prison pour femme à des milliers de kilomètres d'ici.

Est ce que mon frère viendra me voir si je suis enfermée ? Et mon père ? Est ce qu'il est au courant de ma situation où est ce que Ash ne lui a rien dit ? Je me pose beaucoup trop questions. Je suis nerveuse.

Nous arrivons devant cette immense porte en bois et l'officier me fait signe de m'arrêter. Derrière cette porte se joue mon avenir.

Est ce que je vais m'en sortir ? Sûrement pas.
____

Voilà le 3ème chapitre de cette histoire ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir😅

En attendant le prochain chapitre,  j'aurais une petite question à vous posez ! Est ce que vous voudriez un CAST pour cette histoire ? Manière d'avoir le visage des personnages et de vous repérer au fur et à mesure. J'attend vos réponses !

Bisous,

Maëva.❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TraquéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant