A la fin de l'année de seconde Sidia et moi on reparlaient beaucoup.
Vous vous souvenez des filles de son cartier avec qui j'étais "amie" depuis bah on c'est disputer vous savez pas là meilleur on c'est disputé sur snap pour une histoire de photo j'ai vraiment vu leurs vrai visage Dieu merci je me suis éloigné d'elles. D'ailleurs une d'entre elle était la sœur de coeur à Sidia.
Moi et Sidia tellement on ce reparlait on c'est remit ensemble mdrr je peut vous dire que sa na pas durée longtemps un bail de 3 semaines après il ma quitter parce que: « ce n'était plus pareil » MDR non c'est trop😂🤦🏾♀️🤦🏾♀️🤦🏾♀️ bref j'ai appris qu'il avait déménagé sa m'a brisé le coeur vraiment je pouvais même plus le voir ni lui parler j'avais vraiment trop de fierté j'étais déjà trop revenu vers lui.
Depuis tous ce temps on c'était plus jamais revu du coup je parlais plus avec lui ni avec les filles de son cartier mon lycée était loin même quand on c'est remis ensemble les 3 semaines là on c'est pas vu sa veut dire sa devait faire au moins 1 ans qu'on ne c'était pas vu en face.
Je vivais assez bien notre séparation je me sentais mieux qu'avant. Puis il y'a eu la rentrée on est passer en 1ère safira est enfin passé en seconde .
Dans ma classe il y'a une nouvelle fille une algérienne elle s'appelle Fatima elle est trop mignonne c'est vite devenu mon allier dans ma classe.
Fatima c'est elle
Il y'avait aussi un ga il s'appelait Rudi c'est un mauritanienC'est lui Rudi mentalement c'est grave moi au masculin je vous jure des barres ce mec même si des fois il m'énerve au plus haut point.
Bon bref... trop cool ma classe super ambiance et tous.
Rudi et moi on ce cherchais énormément toujours la à rigoler pour rien j'aime trop ce délire, on est comme un couple de vieux on est du genre à rigoler après quand sa fini je l'insulte on s'embrouille pendant 10 minutes j'le boude après il revient on re rigole... toujours pareil😂😂. Au début c'était amical puis au fur et à mesure du temps sa a commencer à être ambigu tous sa on ce parlais plus sérieusement des fois on passait des nuits entières au téléphone à ce raconter nos vie je commençais a beaucoup l'apprécier😏.
Aujourd'hui c'est son anniversaire on est samedi je crois qu'il l'a fêter avec sa miff le soir il m'appelle.Moi: ohhh bonne anniversaire mon baby
Rudi: merci la femme sérieux je voulais juste être ce soir vite pour te parler un peut y'a vois elle me manquais déjà
Moi:hihi moi aussi tu ma manquer un peut
Rudi: est nehli?
Moi: oui ?
Rudi: je t'aime
Moi:... (j'étais en état de choc j'ai même pas répondu)
Rudi: dit quelques chose non
Moi: je sais pas quoi dire Rudi
Rudi: bah dit rien c'est bon, vazi bonne nuit
Moi: t'es sérieux là tu boude? (Même pas eu le temps de finir ma phrases qu'il me raccroche au nez)
Moi: tshiiiiip lui il va voir
VOUS LISEZ
L'amour ou la bêtise 🧠
Teen FictionDu jour au lendemain ma vie a radicalement changé. Je suis une jeune africaine vivant dans une cité, rien de plus banale mais je vais vous raconter mon histoire qui semblait au début être une histoire normale mais qui va vite virée au cauchemar.