J'arrive au lycée direct sa sonne donc je monte en classe devant la porte il yavais Fatima.
Fatima: wsh bellegoss cv
Moi: bien bien et toi
Fatima: tranquille tu c'est st que y'a évaluation
Moi: non tu meeeeeeent
Fatima: wAllah j'te jure😂😂 je t'es envoyer un message pour te prévenir hier
Moi: ouais mais j'ai dormis tôt 😪 bon tans pis toute façon j'allais pas réviser 😂
Fatima: sa m'étonne même pas 😂😂😂
Moi: mdrrFranchement c'est vraiment trop mon coeur cette meuf elle m'a même pas parlé de la vidéo pourtant je sais qu'elle l'a vu, je suis sur elle voulait pas me mettre mal alaise. On rentre en cour Rudi n'étais pas là il est arriver avec 10 minutes de retard. Sa toc à la porte, la prof ouvre c'est lui.
Prof: oui?
Rudi: excusez moi du retard madame j'étais avec le CPE
Prof: d'accord vazi rentre assoie toi euuuum a coter de nehlia
Rudi: tshiiiiiio
Prof: pardon ?! Y'a t'il un problème
Rudi: non c'est bonWouahhh il avance pour ce mètre à côté de moi, le regard qu'il m'a lancé 👀 on aurait dit qu'il avait vu son pire ennemi.
Moi: est t'aurais pas une feuille s'te plaît?
Rudi: ferme ta guele assure parle pas avec moi
Moi: mais TU PARLE A QUI COMME SA TOI
Rudi: EST FERMÉ TA GUEL JE TES DIT GROSSE PUTE
Moi: MAIS CEST TA TANTE LA PUTE
Rudi: est la vie d'oim commence pas a me chauffer je te jure
Moi: vazi parle moi mieux aussi
Rudi: ouais ouaisDe toute la journée il m'a mal regardé, chaque fois que je passais devant lui il me tshiper, vazi je l'es pas calculer longtemps il veut faire le mec 🤷🏾♀️ bon. Eux je m'attendais à grave pire comme journée mais sa allait hein.
Je vais vous passer au moins 3 mois comme toujours moi et Rudi on s'embrouille un jour c'est même passé au main il ma tapper je l'es tapper 🤷🏾♀️ mais il a plus de force donc... 😂 moi et Sidia on ce parlaient toujours aussi régulièrement, il m'a donné plus de détail sur ce qui c'est passer après le jour où lui et moi nous sommes vue. Ce jour là quand je suis rentré une des mes "copines" est allé chez nath pour voir nath mais au final cette fille serait aller plus tôt dans la chambre avec Sidia elle aurai vu la vidéo pendant que lui était au toilette soit disant, je sais pas trop quoi penser de cette histoire.
VOUS LISEZ
L'amour ou la bêtise 🧠
Подростковая литератураDu jour au lendemain ma vie a radicalement changé. Je suis une jeune africaine vivant dans une cité, rien de plus banale mais je vais vous raconter mon histoire qui semblait au début être une histoire normale mais qui va vite virée au cauchemar.