Je vous passe une semaine, cette histoire de vomis à continuer je me suis dit pour être bien sur de ne pas être enceinte il fallait que je prenne un teste de grossesse pour l'acheter j'ai demandé au filles de m'accompagner.
On arrive dans un supermarché on achète le teste on va chez inaya pour que je puisse le passer.Moi: c'est bon je les fait on doit attendre 3 minutes
Inaya: hum sache que quoi qu'il arrive on est tes copines et on te soutiendra
Marya: ouais en plus si t'es enceinte 🤰🏾 un ou une mini toi et Sidia trop hlouuuu😍😍
Fatima: mais non mais si tu accouche tu va souffrir et puis... ( je l'es couper sa fessait 3 minutes)
Moi: ATTEND SA FAIT 3 minutes, vous êtes prête ?
Toutes: oui allé vite😔 comme vous devez vous douter le teste c'est avérer positif, oh je vous cache pas que trop d'idée sont venu dans ma tête tous d'abord je me suis dit y'a un être vivant dans moi oh mon dieu ensuite je me suis dit Sidia va être père à 18 ans et moi mère à 17 après j'ai apreander la réaction de ma mère 😮 et des parents à sidia😮 est-ce qu'il va l'assumer cette enfant ? Est-ce que je vais le garder même ? Est-ce que je vais dire à Sidia que j'attend un enfant de lui? Oh mon Dieu trop de question à la fois.
Marya: YOUPIIIIIIII je vais être tata trop chou
Moi: oh mon Dieu mais sa veut dire sa fait déjà 4 mois que je suis enceinte comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte wshhh?
Fatima: c'est parce que c'est le premier que t'a
Moi: comment je vais annoncer sa à mes parents???? Et à Sidia????? Et lui a ses parents??? Oh non 🤦🏾♀️ est déjà s'il vous plaît n'en parler a personne
Toutes: bah oui wsh t'inquiète
Moi: je commence par le dire à quiii?
Inaya: a Sidia je pense
Toutes: ouais bien vuOn a continuer à papoter mdrr les copines vraiment les best elles m'on consolé, rassurer. Le soir même j'ai appelé Sidia pour lui annoncer sa. Mais attendez je devait aussi lui parler de cette fameuse helena😯.
Moi: allo on peut parlé vite fait s'il te plaît et n'essaye pas de me mentir je sais déjà tous je veut juste que tu assume ok?
Sidia: wouah tu me fait peur Azi raconte
Moi: c'est qui helena
(Et là son visage c'est décomposé)
Sidia: bah tu cest déjà donc sa sert a rien de te mentir c'est ma meuf de où j'habite
Moi: AH OUAIIIIS ET TU ME DIT SA COMME SA BANALE TU TE FOU DE MOI OU QUOI! SA FAIT COMBIEN DE TEMPS?
Sidia: sa doit faire juste 5 mois mais j'ai casser avec elle depuis au mon 2 mois wsh
Moi: donc quand toi et moi on a... t'était en couple avec elle?
Sidia: ouais, fin non fin c'est compliqué ...
Moi: ok très bien tu c'est quoi ? Bonne chance dans ta vie toi et moi c'est terminé c'est bon?
Sidia: non arrête fait pas sa tu c'est que c'est toi que j'aime... ( j'ai raccroché )J'avais plus la force de parlé avec lui en plus de sa je suis re allé vomir, je lui est pas dit pour le bébé, à quoi sa aurait servi ? Toutes façon je m'en occuperais toute seul de cette enfant, lui il a cas retourner avec sa helena.
VOUS LISEZ
L'amour ou la bêtise 🧠
Fiksi RemajaDu jour au lendemain ma vie a radicalement changé. Je suis une jeune africaine vivant dans une cité, rien de plus banale mais je vais vous raconter mon histoire qui semblait au début être une histoire normale mais qui va vite virée au cauchemar.