Kshh.. ici le sergent... kshhhk...on se ....kshh ... décimer... On ...kshh..du sout- .... AHHHHHH kshhhh
– C'est la dernière communication avec la 4 ème division d'infanterie major.
Le lieutenant faisait son rapport de façon mécanique, mais les images lui faisait froid dans le dos. Le village était rasé, complètement rayé de la carte, et les seules maisons encore debout laissaient échapper une épaisse fumée par les trous qui servaient autrefois de fenêtres.– Aucun corps n'est identifiable, mais on décompte 79 victimes et aucun de nos hommes n'est revenu. L'arme utilisée est inconnue. On a jamais vu autant de destruction sur un périmètre aussi restreint. Comme si une boule de feu apparaîssait , puis disparaissait aussi vite qu'elle est arrivée.
Le major Fisher quant à lui restait froid, mais on pouvait lire la rage qui rongeait doucement ses pupilles dilatées par ce même sentiment.
– Rompez lieutenant.
L'homme en uniforme s'exécuta et sortit de la tente de Fisher, affronter la chaleur étouffante du désert syrien.
– MERDE !!!! Le major soulève son bureau et le retourne , envoyant valser tous les dossiers et documents de guerre dessus.
Il devient fou. L'écume sur le coin de ses lèvres le faisait passer pour un chien enragé , lui , le major Fisher, le plus haut gradé de cette mission , lui qui était si calme et paisible venait de perdre son 150 ème soldat , sans qu'il ne sache comment.***************
Pendant ce temps là, un homme finit sa cigarette, assis sur le rebord du toit d'un immeuble de shinsai bashi, à Osaka. Il jette le mégot et remet son foulard sombre comme la nuit sur son nez ainsi que sa capuche, et saute.
VOUS LISEZ
Eveil
ParanormalNous sommes dans un monde ou la magie a toujours existée, mais elle est cachée de tous. Il y a un haut conseil qui reigne sur les mages, qui a dicté plusieurs règles dont une très importante : un mage ne doit en aucun cas se mêler d'un conflit civil...