Nous étions à l'extérieur de l'hôtel et j'étais adossée au mur, Taehyung lui, me regardait avec des yeux inquiet.
Taehyung: Ça va mieux?
Moi: Oui ne t'inquiète pas...
A ce moment là, je me sentais laisser glisser contre le mur par manque d'équilibre. Mais Taehyung me rattrapa par les bras et me posa contre lui s'entourant de ses bras. J'étais vraiment mal mais je ne voulais pas montrer à une idole à quel point j'étais...faible...
Taehyung: dis-moi...tu ne fais pas une crise d'angoisse par ma faute? *paniquer*
Moi: non...non...ne t'inquiète pas... Ça fait un moment que je n'ai pas fait de représentation sur scène. Et avec votre concert, je voulais faire un effort pour l'occasion...
Taehyung: tu...tu as...fais ça pour moi?*rougit*
Moi: oui...enfin non... Parce que je ne savais pas que vous seriez là!*gênée*
Taehyung: c'est adorable mais si c'est pour te voir comme ça...
Je me sentais mieux alors je me détacha de Taehyung à contre cœur. Parce que c'est vrai qu'il m'apaisait...Nous étions cas quelque centimètre et je sentais son souffle chaud sur mon visage...Il me fixer dans les yeux, mais j'étais trop stresser par le manque de distance que par réflexe je regarda ses lèvres. Merde! j'aurais pas du, maintenant je rougis... Il eu un blanc quand d'un coup:
Fille1: C'EST TAEHYUNG OPPA! *HURLE*
Filles2: JURE OÙ CA??? *HURLE*
Taehyung: J'espère que tu sais courir!
moi: ho non...
Taehyung m'attrapa le poignet et commença à courir. Il m'entraina avec lui dans sa course infernale dans les rues de Paris. Je me retourna et vus une "rode" de fan nous courir après avec leur téléphone! Taehyung ralentit devant un grand boulevard sûrement perdu...HA MAIS ON EST A BERCY C'EST VRAI! J'ai habiter ici pendant 2 ans, je connais par cœur! Je pris les devant et ses moi qui entraina Taehyung dans ma course. On tourna à une rues puis entra dans un bar que je connais bien! Les fans folle passèrent devant nous en hurlant et courant. On repris notre souffle et nous nous regardons avant d'exploser de rire comme des fous.
???: Naela!
moi: Mark! Comment vas-tu!
Mark: Bien et toi ?!
Je lui sauta dans les bras et lui fis la bise, sous le regard noir de Taehyung...Pourquoi il nous regarde comme ça? Je recula de quelque pas avant de m'incliner devant Taehyung pour me pardonner...
moi: Excuse-moi Taehyung! Voici Mark, Mark voici Taehyung!
Mark:(en anglais) Enchanté! *s'incline*
Taehyung: yes... Nice too meet you too...
moi: hum...hum... Donc on va prendre un verre? (en coréen)
Mark: De quoi?
moi: Ha oui pardon! Je disais, qu'on vas y aller moi et Taehyung!
Mark: Ho déjà? *triste*
moi: Oui désolé! Mais je repasserais demain, promis!*lui tend son petit doigt*
Taehyung: pff... Alors? (coréen)
Mark:*sert le petit doigt* Il a quoi ton pote?
moi:Rien tkt ! bon je te laisse!
VOUS LISEZ
Une rencontre incroyable {BTS} 1/2
FanfictionUn jour les BTS décidèrent de faire une tourné et de passer en France! En un rien de temps, les filles prennent les places à ce concert...très intéressant...Et révélateur #22 chimchim le 24/11/2018 #12 oppa. le 12/6/2018 #35 taetae le 9/8/2018 #1...