Chapitre22: Sortons

184 15 9
                                    

PDV NAELA

Une fois avoir prévenu Leonore de notre arrivés, on se sépara en trois groupe de trois, pour éviter de se faire repéré par les fans.

Les groupes:

N*1: Jhope, Jimin, RM
N*2: Moi, Jungkook, Jin
N*3: Suga, V, Lou

Après avoir réparti les groupes, ont partie tous mais avec un certaine écart entre nous.
Sur la route, on se racontait des blagues avec Jin alors que Jungkook étais désespéré...

Jin: Qu'est qu'un Jin qui t'appartient ? *mort de rire*

Jungkook: Ho non...

Moi: chez pas? *rigole*

Jin: UN TAJIN! HAHAHAHA ! *explose de rire*

Jungkook+moi: TAEGUEULE! *crie en rigolant *

On continua nos conneries jusqu'au point de rendez-vous. Je pense que nous sommes arrivés en premier, je vois pas les autres.

Nous cherchions du regard les autres quand quelqu'un cria mon nom. C'était Leonore accompagné de Hannah à ses côtés.

Elles arrivèrent vers nous avec un grand sourire!

Leonore: *en coréen* annyeong! Je suis Leonore!

Hannah: *en coréen* annyeonghaseyo! Je suis Hannah!

Jin+Jungkook: *en Coréen*
Bonjour, nous sommes Jin et Jungkook de BTS!

Hannah: euuuu... Traduction steuplait Naela! *panique*

Moi: Ils vous disent bonjour...

Jin: Elle ne parle pas Coréen J'imagine?

Moi: effectivement, je vais devoir faire l'intermédiaire ou vous parlerez en anglais!

Jungkook : OK bitch! *souris*

Léonore: Il vient pas de nous insulter la?

Jin et Jungkook se regardèrent puis éclatèrent de rire, suivis de moi et les filles. On était tellement dans notre fou rire, qu'on en avait pas remarquer la présence d'autres personnes.

Lou étais arrivé ainsi que Suga et ... l'alien à leur côté... Je présente le reste du groupe puis l'autre partie qui arriva.

Moi: Donc voila!  Lou et moi ferons les interprètes tout le long de la journée ou alors vous parlerai en anglais avec RM!

Namjoon: JINJA! Pfff... encore du travail!

J-Hope: I have a Good English! *clin d'œil*

J-hope adressa un discret clin d'œil vers Hannah, mais je l'ai vu!
Nous décidons alors d'aller au  Galerie Lafayette, les garçons voulaient absolument faire les boutiques...

Et les filles aussi...

Nous étions sur le chemin vers le métro, une fois à l'intérieur, nous attendions la prochaine rame. Une foi celle-ci arriver nous pressons d'entrer.
Heureusement, elle n'était pas bonder de monde... On s'accrocha tous à une bar mais certains ont réussi a s'asseoir. Le train démarra d'un coup brusque et je perdis l'équilibre.

Sans prendre garde, je tomba de dos à une personne. Celle-ci me rattrapa de justesse.

Moi: je suis affreusement désolé!

Homme: ce n'est pas grave, si ce sont de jeune femme aussi charmante que vous!

Je rougissais et baissais la tête par honte. C'était un homme grand, À peu près 20 ans, il avait les cheveux bleus et des yeux en amande gris.

Waw...

Calmez-vous sale hormone !!

Une rencontre  incroyable {BTS} 1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant