{PDV NORMAL Naela}
Il s'approchait dangereusement de moi et de mes lèvres...c'est lips avaient presque frôler les miennes...Mais je peux pas le faire! C'est une idole et moi une simple army, si il pense m'avoir aussi facilement comme ça, il se met le doigt dans l'œil! Je le repoussa gentillement en baissant la tête par honte... Quand je releva la tête, Taehyung me regardé perdu. Comme si c'était pas normal que je repousse un gars que je connais seulement depuis 1 heures? Enfin depuis 5 ans mais pas personnellement...
moi: Dé...Désolé! Je peux pas faire ça Taehyung...
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je partis en courant vers l'hôtel en pleurant comme un bébé. Est-ce qu'il aurait profiter que je me sente mal pour pouvoir m'accéder facilement? Haar~~~... je sais pas ça m'énerve!
{PDV LOU}
Elle avait repoussé l'Alien avant de lui dire quelque chose que Jimin et moi n'avions pas compris. Elle fondit en larme avant de partir en courant vers l'hôtel. Taehyung, lui, était là et ne bouger pas le regard vide... Je regarda Jimin qui compris se que j'essayais de lui dire. Je partis en courant en essayant de rattraper Naela à travers Paris. Elle cour vite en faite!*essoufflé*
{PDV TAEHYUNG}
Naela était partis les larmes aux yeux me laissant moi mon petit cœur brisé d'alien en détresse... Et j'étais là, je bougé pas...trop triste pour faire quoi que soit. Je vis sa pote courir après elle. Quand Jimin sortant de nul part vient vers moi. Alors, ils étaient là depuis le début les fouineur...!
Jimin: aller viens...on rentre? il commence à faire froid...Et demain c'est le grand jour!
moi: ...*regard vide*
Jimin: aller tae... y en a d'autres des meufs dans le monde!
moi: non, justement... elle est pas comme les autres! Les autres "meufs", elles m'auraient embrassé pour pouvoir finir avec moi à l'hôtel! Mais elle non! Naela est une femme forte qui réfléchis avant d'agir, intelligente et belle! *répond froidement*
Jimin: ok... bon on rentre? j'appelle un taxi parce que vous êtes aller loin de l'hôtel. *sourit bêtement*
moi: hum...*toujours perdus sur sa planète*
{PDV NORMAL Naela}
Je rentrais dans l'hôtel et me dirigeais vers notre table et pris ma carte de chambre sous les yeux interrogateur des garçons. J-hope s'avança vers moi mais je partis avant qu'il ne m'attrape. Je me dirigeais vers le couloir des dortoirs quand je vus Lou m'attendre. Je sentais les larmes me monter aux yeux alors je courus dans ses bras en pleure.
Lou: Tu as bien fait grande, ne pleures pas s'il te plait...
moi: Je ..je suis ...trop bête! *sanglote*
Lou: Mais non ne dit pas ça! C'est exactement se que j'aurais fait avec Jimin ou avec n'importe lequel! *sourit faussement*
La porte du couloir s'ouvra laissant place aux deux garçons, l'un plus petit que l'autre. Trop chou... HA NON NAELA! Pas maintenant! Taehyung me regardait avec un air désolé. Mais sa ne suffira pas pour se faire pardonner, pour m'avoir pris pour une fille facile... Lou donna un bref coup de tête à Jimin disant qu'on aller partir. Et elle m'entraîna avec elle vers l'ascenseur menant vers notre chambre au 3 étages. On rentrait dans notre chambre où nous nous effondrons sur notre lit respective. Lou c'est directement endormis tandis que moi je pris une douche bien chaude avant de me glisser dans mon pyjama et d'aller moi aussi rejoindre les bras de morphé. Je m'endormis les yeux rouge à cause de mes pleures. "Taehyung est il vraiment un idole qui cache seulement son jeu de séducteur pour pouvoir finir avec une fille à l'hôtel?"
{PDV JIMIN}
Lou partit avec Naela vers leur chambre, Taehyung lui n'avait pas quitter Naela des yeux avec un air de merlan frit. Désolé Tae mais je pense qui te faudra plus que des aegyos pour la récupérer si c'est ce que tu veux! Je le pris par le bras avant de rejoindre les gars parce qui sinon il allait rester ici sans bouger regardant dans le vide. On s'assoit à nos places et j'explique tout au gars pendant que Taehyung avait pris 2 badges VIP des sacs pour je ne sais qu'elle raison? Tae partis vers l'accueil et revins vers nous s'assoir. La soirée se finit dans le calme avant d'aller tous dormir. J'espère vraiment que sa va aller pour demain...
ELLIPSE DE LA NUIT
Il est 5h45 et Namjoon vient nous réveiller. On avait 4 chambres en tout, il y avait: Moi,Tae, kooki dans la chambre. Tandis que Suga et J-hope sont ensemble et Nam et Jin dans une autres. On se prépara et on descendis en suite prendre le petit déjeuné. Tae avait la tête dans un trou, lequel je sais pas..., et kooki était à moitier endormis sur son café! Une fois le petit déjeuner terminer, on monta dans un van direction les répète! C'est partie!
{PDV NORMAL Naela}
Je me réveilla vers 9h30 suivis de Lou 5 minutes après moi. On s'habilla, coiffa, maquilla avant d'aller prendre notre petit déjeuné. En passant par l'accueil, la dame de l'entré nous interpella:
Dame: Bonjour mesdemoiselles! Excuser-moi de vous dérangez mais on ma charger de vous remettre ceci! *nous tend quelque chose*
moi: Merci...*prend*
Lou: ce sont des badges VIP pour le concert! *sourit*
moi: Excuser moi mais qui vous les a remis?
Dame: Un jeune homme hier soir? Asser grand, asiatiques je pense et brun...
Lou et moi nous nous regardons pensant à la même personne... Pourquoi a t-il fais ça?
Lou: Merci! au revoir!
Dame: Je vous en pris, bonne journée!
On mis les colliers avant d'aller prendre notre petit déj. Il eu un blanc, quand Lou décida de le casser.
Lou: Alors, madame la Parisienne! On fais quoi aujourd'hui?
moi: Sa te dit d'aller regarder les "K-pop in public challenges des fans"?*sourit enfin*
Lou: C'est partit!
On déposa nos plateaux a la cuisine avant d'aller près de la Tour Eiffel. A peine arriver on retrouvais une troupe de danseur habillé comme dans "MIC DROP" *voir en média* On passa l'aprèm à regarder les groupes qui défilé puis Lou dansa aussi avec certains autre groupe.
{ELLIPSE DE L'APRÈS-MIDI}
Le concert commence dans 1h30, alors avec Lou on reprit le métro direction l' Accord Arena! Il y avait un monde fou! Une fois arrivé nous ne faisions pas la queue avec les autres Army's qui attendais elles aussi. Comme on avait les badges VIP on fut installer en première avec d'autres filles. Ça commence dans 5 min et tout le monde était près! l'intro commença... c'est Tae c'est vrai...
À SUIVRE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Une rencontre incroyable {BTS} 1/2
FanficUn jour les BTS décidèrent de faire une tourné et de passer en France! En un rien de temps, les filles prennent les places à ce concert...très intéressant...Et révélateur #22 chimchim le 24/11/2018 #12 oppa. le 12/6/2018 #35 taetae le 9/8/2018 #1...